Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 16 octobre

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Scénarios envoyés à Tigerman pour choix... parmi Friendly Fire, Schwerpunkt et Crucible of Steel :-)


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Relance ...
Dispo pour tout scénario format petit-moyen, hormis SK - et un début de campagne, parachutage, débarquement de nuit et autres joyeusetés du genre ... SVP !
Si l'ami Nicolas est toujours intéressé ?

Faudrait quand même pas exagérer, je n'ai pas encore lu le chapitre D...
J'ai cherché et propose ceci:
Pour pnaud : ASL94 Bofors Bashing ou ASL98 On Silent Wings (British contre German, assaut sur la Crète avec gliders, bon ok c'est pas un débarquement...)
Pour Rémy (enfin les anglais !) : J95 Typical German Response (The Primosole Bridge, British contre German, OBA, 2 canons, 1 char) ou ASL103 A Day By The Shore (British contre German, OBA, 1 canon) ou ASL99 Probing Layforce (British contre German, OBA, 1 char)
Pour Dimitri : ASL102 Point Of The Sword ou ASL105 Going To Church ou ASL107 Tettau's Attack (tous British contre German, pure infanterie)
A votre disposition.

Nicolas


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
J'aurai du ajouter les planeurs à ma liste ...
Je suis partant pour "a day by the shore" - que je ne connais absolument pas ! "Probing Layforce" est peut-être un peu long, mais si ce n'est pas le cas, pas de souci.
Ou sinon un scénario pure infanterie, pas de souci non plus. D'ailleurs les scénars "market-garden" incluent des actions avec un blindé du type "lash out" si ma mémoire ne me joue pas de tours.


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
J'aurai du ajouter les planeurs à ma liste ...
Je suis partant pour "a day by the shore" - que je ne connais absolument pas ! "Probing Layforce" est peut-être un peu long, mais si ce n'est pas le cas, pas de souci.
Ou sinon un scénario pure infanterie, pas de souci non plus. D'ailleurs les scénars "market-garden" incluent des actions avec un blindé du type "lash out" si ma mémoire ne me joue pas de tours.

Ca roule pour "A Day By The Shore".
A dimanche.
Nicolas


Hors ligne Tigerman

  • 7-0
  • *
    • Messages: 55
    • +0/-0
Une bête question logistique suite au banquet du mois dernier: il est prévu de bouffer au mess cette fois-ci, ou on se prévoit des sandwichs?


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
a priori, nous profitons du banquet habituel au mess - quenelles de ???, riz "collant", poisson bizarre, etc.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Citer
a priori, nous profitons du banquet habituel au mess - quenelles de ???, riz "collant", poisson bizarre, etc.
-> quenelles de poisson bizarre, c'est devenue une tradition pour une rentrée.
R.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Tradition respectée ! (avec des frites)
En tout cas, une autre séance sympathique avec du PTO, du SK, du Front de l'est et du biltong d'autruche, merci Nicolas !
prochain rdv, le 20 novembre, une mise en jambes pour Villers ... ;-)


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
grosse défaite pour moi contre Jacques sur le scenar "across the border" du rally 2
j' ai sorti tout de suite mes auto mitrailleuses slovaques au tour 2 ! et j' ai payé chèrement cette erreur;
les polonais ont contre attaqués direct.
décidement j' ai  encore tout à apprendre même en starter 8-O
dimitriste
« Modifié: 04 Novembre 2011, 01:03 par dimitri »