Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

CG I Primosole Bridge

Invité · 6 · 5496

laurent closier

  • Invité
Bonsoir,

Avec mon partenaire (Roger Cook), on vient de commencer la deuxième CG Date de cette campagne. Il ne dispose que d'une seule Setup Area (la zone de la ferme au nord du pont) qu'il a renforcé avec 2 compagnies de fantassins concealed et une douzaine de foxholes 3S !!! Autant dire qu'avec ma compagnie renforcée de paras anglais, attaquez cette noix ne va pas être coton... Avez-vous déjà joué cette campagne et avec cette option défensive allemande ?
Merci et a+


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Nous avions commencé avec Bert, malheureusement souci de VASL et donc stoppé avant la fin du premier date.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Oui malheureusement pas pu continuer à cause de nombreux bugs d'affichages. :-@

P.S : Bien le bonjour à Roger de ma part.  8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
idem pour Roger, un gars super sympa, et puis nous avons partagé la même chambre, çà crée des liens !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
idem pour Roger, un gars super sympa, et puis nous avons partagé la même chambre, çà crée des liens !

Oh le pauvre, il aime le visky aussi  :-D
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
   J'ai joué cette campagne en solo. Dans mon souvenir, les paras se sont emparés de la ferme mais pas du pont. L'objectif pour les Allemands est de conserver le pont tout en réduisant les paras Anglais. Et l'infanterie et les blindés anglais essaient de s'emparer du pont pour secourir les paras encerclés.

   J'ai trouvé la situation intéressante, même si ça vire un peu à la guerre de tranchées au bout de quelques dates : on se bat pour chaque hex de ferme d'un côté et chaque hex de berge de l'autre.