Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

FtF le 1er novembre en région parisienne

Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Bonjour,

Ne travaillant pas le 1er novembre, je cherche un partenaire pour jouer à ASL.

Je dois avouer que je n'y ai pas rejoué depuis quelques années, mais je suis replongé dans le RB depuis quelque temps.
Cependant pour une partie de reprise je souhaiterais me limiter à un scénario avec seulement de l'infanterie.

Si quelqu'un est intéressé et disponible, je peux recevoir chez moi (15 minutes exactement de Saint Lazare, 10 minutes de gare du nord) ou bien me déplacer.

D'avance merci.
« Modifié: 28 Octobre 2011, 16:44 par slantoine »


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Hello,
Je joue avec un débutant une partie d'initiation lundi 31 au soir et, justement, j'habite à 15 min à pied de St Lazare (Place de Clichy, Batignolles).
Je te propose :
. de venir nous voir jouer si la partie est maintenue
. d'en jouer une si mon partenaire prévu annule.

On peut se MP, si tu le souhaites.

A bientôt,

S


Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Bonsoir,

Merci de la proposition mais lundi soir je ne peux pas.

Je ne suis pas vraiment débutant, j'ai au moins plus de 50 parties à mon actif et j'ai participé à quelques tournois, il y longtemps déjà.
C'est juste que je n'ai pas joué depuis plusieurs années et il faut certainement que je m'y remette (en relisant les règles je m'aperçois de détails, parfois importants, oubliés...).

« Modifié: 28 Octobre 2011, 22:11 par slantoine »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je confirme que Stéphane jouait régulièrement !
Stéph, content de voir que tu touches à nouveau à ASL. Je ne suis malheureusement pas libre ce mardi.


Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Salut philippe,

Merci de ta réponse et désolé que tu ne sois pas libre mardi.

Oui, j'ai décidé récemment de me remettre à ASL et relire le RB me redonne sacrément envie.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement.

J'ai noté les dates de la DM, le problème est que le dimanche est plutôt réservé à la famille.
Mais bon, j'espère pouvoir venir de temps en temps, si je réussis mon DR de négociation.  :-)


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Je confirme que Stéphane jouait régulièrement !
Stéph, content de voir que tu touches à nouveau à ASL. Je ne suis malheureusement pas libre ce mardi.

Merci pour ton message et ne t'inquiète pas, je ne perds jamais ASL de vue très longtemps. I'm back at the DM soon.