Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Festung Budapest c'est partit

Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Quelqu'un connaît -il le montant des frais de port pour ce module ?
Cyril parle de 100 euros plus haut, c'est "tout compris" ?
Merci.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Absolument.  Au cours du dollar, le produit + les frais de port ça fait à peu près 100 euros.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Merci Benj.
Le prix est vraiment élevé - j'ai l'impression que c'est le module le plus cher jamais sorti.
Je vais attendre qu'il soit en vente chez mon revendeur favori (qui pratique le prix du preorder mais des frais de port moins élevés en général).
Sur GS, Fortenberry a annoncé que MMP avait vu une baisse des preorder (pour l'AP huit) en provenance d'Europe de l'ordre d'environ 10 % (à la louche). Frais de port trop élevés ? attrait moindre de la nouveauté ?

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
La difference entre Budapest et stalingrad c'est que pour une fois les russes sont à l'attaque 8)
Charlies don't surf !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Sur GS, Fortenberry a annoncé que MMP avait vu une baisse des preorder (pour l'AP huit) en provenance d'Europe de l'ordre d'environ 10 % (à la louche). Frais de port trop élevés ? attrait moindre de la nouveauté ?

Quelques éléments de réponse par ici :http://forum.cote1664.net/index.php?topic=8663.0

Je pense que pour beaucoup, il faut bien faire des choix, les portefeuilles n'étant pas extensibles à l'infini.  Et sortir de l'AP à la chaîne, c'est bien mais au bout d'un moment les packs de scénarios, ça lasse...
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Je pense que pour beaucoup, il faut bien faire des choix, les portefeuilles n'étant pas extensibles à l'infini.  Et sortir de l'AP à la chaîne, c'est bien mais au bout d'un moment les packs de scénarios, ça lasse...
Je suis assez d'accord.
Les "gros" modules prennent beaucoup de temps à sortir... MMP publie des AP pour nous faire patienter... mais quand sort un truc comme FB, c'est une importante dépense.

Le "problème" (et je l'entends dans un sens positif de "bon problème"), c'est que les TPP ont produit dans un temps comparable des "gros" modules, aussi (KGS et CoS).
C'est un signe de vitalité du hobby.

Un élément "rassurant" : MMP ne débite pas les cartes avant l'expédition de ses produits et FB ne sortira qu'en février 2012 - lors du Winter Offensive.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Un élément "rassurant" : MMP ne débite pas les cartes avant l'expédition de ses produits et FB ne sortira qu'en février 2012 - lors du Winter Offensive.

C'est pas super rassurant dans la mesure où on ne sait pas vraiment où en sera le cours de l'euro par rapport au dollars en février prochain (je sais tu t'en fous, tu payes en francs suisses ;)). À tout prendre, je préférerais qu'ils débitent tout de suite, au moins je saurais où je vais. Je vais donc attendre les derniers jour du préorder pour me décider.
« Modifié: 08 Novembre 2011, 17:32 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
C'est pas super rassurant dans la mesure où on ne sait pas vraiment où en sera le cours de l'euro par rapport au dollars en février prochain (je sais tu t'en fous, tu payes en francs suisses ;)). À tout prendre, je préférerais qu'ils débite tout de suite, au moins je saurais où je vais. Je vais donc attendre les derniers jour du préorder pour me décider.
Ou achète des francs suisses - mais notre gouvernement a décrété un taux de change plancher de 1€ = 1.20 CHF, pour éviter à nos exportations de pâtir de manière excessive de la force de notre monnaie.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ah, vous faites comme les Chinois :) l'OMC ne dit rien ? ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Un élément "rassurant" : MMP ne débite pas les cartes avant l'expédition de ses produits et FB ne sortira qu'en février 2012 - lors du Winter Offensive.

C'est pas super rassurant dans la mesure où on ne sait pas vraiment où en sera le cours de l'euro par rapport au dollars en février prochain (je sais tu t'en fous, tu payes en francs suisses ;)). À tout prendre, je préférerais qu'ils débitent tout de suite, au moins je saurais où je vais. Je vais donc attendre les derniers jour du préorder pour me décider.

en même temps, jusqu'au derner jour, tu peux toujours annuler un preorder passé aujourd'hui...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Deux commandés ce matin...

Au total c etait 250 USD $ frais de port compris et comme JLB, je prefererais etre debite tout de suite plutot que d avoir la surprise en janvier? fevrier?...

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Perso, je vais faire comme piur FKaC : attendre qu'il soit dipo chez Blitegames (Michael, tu confirmes que vous envisagez de le fournir). Vu le prix, je n'aurais pas de frais de port (et surtout pas de surtaxe de douanes belges à la recherche de fric pour équilibrer le budget fédéral...) et cela me reviendra au même prix que le pre-order....
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
C'est du MMP, donc difficile d'y rennoncer.. :-$

C'est mon credo d'habitude concernant MMP... Acheter d'abord, réfléchir ensuite. Cela dit, là, je vais attendre de voir la couleur de ma prime de fin d'année, parce que... les 100 patates, pour l'heure, je ne les ai pas !  :-$
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Citer
il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque....
Trop tard, tu as déjà craqué...  ]:-)

et bien non, impôt et impôt locaux et mon ex, çà pique sur les revenus  !!!!
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Citer
il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque....
Trop tard, tu as déjà craqué...  ]:-)

et bien non, impôt et impôt locaux et mon ex, çà pique sur les revenus  !!!!

Ouaip. J'ai pris connaissance de mes impôts locaux ce matin… No comment.
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte