Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL Villeurbanne du 11 au 13 novembre 2011

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonjour à tous,

A l'occasion de la convention de wargame de La Doua organisée par Fabrice deux fois l'an, la séance du club se greffe sur l'événement. Donc possibilité de faire de l'ASL pendant 3 jours ou d'autres wargames bien évidemment.

Si certains veulent en profiter pour faire un début de campagne ou un monster scenario, c'est l'occasion rêvée.

Les détails ici : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=9073

ATTENTION : Notez bien que c'est au batiment DOMUS (lieu du tournoi) et non pas au préfa B12.

Invitations lancées par mail ou sur le forum pour les appariements.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.

A+
Lionel   


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Nhésitez pas à venir jouer si vous voulez faire une grosse partie ou un scénar de taille tournoi.

Pour moi et Franck, ce sera la date 1 de la CGIII de Tarawa sur 2 jours, histoire de voir à quoi ressemble la bête, même si je sais qu'on risque de jeter des centaines de poignées de dés  8-O.


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Convention réussie avec une organisation impeccable de Fabrice, comme d'hab  ;-)
Une bonne participation avec une cinquantaine de personnes sur des jeux divers et variés.
J'ai bien apprécié la fondue savoyarde du vendredi soir  +o(

Côté ASL, le constat fut plutôt mitigé.
Seulement 6 joueurs et 2 parties inachevées.
En ce qui me concerne, un Tarawa en équipe sur la CGIII.
Malheureusement, Franck a craqué au 3ème tour et nous a montré un peu tout ce qu'il ne fallait pas faire côté américain.
Après la densité de pions est galère à gérer sur la pointe, en particulier quand vous êtes maladroit comme moi.
Je conseille de jouer cette campagne sur VASL pour un côté pratique non négligeable.

Prochaine séance le 17 décembre.
A+
Lionel