Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
...On a des infos sur le contenu du journal 10 ?

Certainement une nouvelle version d'une "Preview" d' Haaka Paale  :-D


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Avis MMP : mon AP8 a été expédié.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
idem il y a 5 minutes :)
Ils doivent faire ça par date de naissance... :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Ben par ici, c'est que dalle de chez que dalle...(même pas l'ombre d'un processing)  :-P
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
toujours rien pour l'AP8, c'est normal ?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
J'ai reçu le mien il y a une semaine.
Ils expédient selon l'ordre des précommandes.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Rien par ici...(et en plus il est toujours "Hold en Preorder" sur mon compte...)

Ca sent le foirage...8-O
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Ou la trêve des confiseurs...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
bonne nouvelle le mien vient d'être empaqueter et va prendre le route, commande effectuée le 28/9/2011 pour info. Il faut que je me dépêche de finir High ground, blood and jungle, FRf 7, le winter offensive pack, j'ai du schwerpunkt en retard, et je dois encore commander the Shield of cholm...... achh je vais pas y arriver


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 936
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
Reçu hier
avec en bonus les overlay du Journal 4  8-O
 
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Ils se débarrassent de tout leur stock d 'overlay journal 4 (j'en avait déjà eu une en bonus avec CD III je crois).

Je l'ai reçu en début de semaine. J'étais sceptique sur les cartes qui semblaient un peu redondante par rapport au précédent AP "nouveau format" mais finalement ça m' a l'air très bien. Le concept de pack historique bien centré sur une campagne est pas mal il manque juste 6/7 pages de notes historique (sur la campagne ou les troupes) pour donner un peu plus de consistance au projet au delà du ludique.

On a un choix de conception assez radical : Pas de scénarios pure infanterie  pour débutant ou le scénar dit tournoi en cinq tours avec peu de monde. On reste figé sur la taille une compagnie et demie contre une compagnie avec cinq six véhicules/canon de chaque coté et 6-8 tours.
La formule la meilleur à mon sens pour ASL. Une formule pour grognard, on sent que ça va être technique mais c'est pas étonnant vu le concepteur.

7 scénars avec l'OB US et son morale de 6 avec gros soutien blindé c'est presque éxotique car pas si courant mais toujours intéressant à jouer.  Un scénar avec des Français libres, deux Britos.

ABS pour tous les scénars.

Les configuration de terrain sont superbes. La carte avec la rivière est super bien utilisée.

Reste à jouer les scénars pour voir si on a bien un futur classique.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Il y en a quelques uns avec des Special Forces, représentés par des pions USMC.
L'occasion de tester les "Marines" contre des Allemands...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Le concept de pack historique bien centré sur une campagne est pas mal il manque juste 6/7 pages de notes historique (sur la campagne ou les troupes) pour donner un peu plus de consistance au projet au delà du ludique.

Tout à fait d'accord. A quand les notes de conception ?

... mais c'est pas étonnant vu le concepteur.
 Qui est-ce ? Ca a quand même l'air de manquer de variété. Une petite revue critique des scénarios ? Un "à vue de gueule ?"

7 scénars avec l'OB US et son morale de 6 avec gros soutien blindé c'est presque éxotique car pas si courant mais toujours intéressant à jouer.
Tout à fait d'accord aussi.
 Sur combien de scénarios les alliés attaquent-ils ?

« Modifié: 30 Décembre 2011, 17:36 par leader9-1 »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Reçu hier. Matériel de bonne qualité.
Un petit regret : pas de scénario avec des Italiens.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)