Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL et le débarquement!

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pedro Ramis est aussi le concepteur de Stonne, qui comporte certains bogues (qui n'ont pas été corrigés dans la seconde édition).

Que Pedro ne soit pas un perdreau de l'année ne semble donc pas être un argument (mais je n'ai pas pu me retenir d'émettre le calembour).

Calembour de bon aloi maître Capello
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
Calembour de bon aloi maître Capello
Et tu oses m'encourager !  ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Ah bin voui monseigneur.
Tu devrais savoir que le Belge qui se respecte, même quand il travaille, il ne se prend pas au sérieux. On peut rire de tout (à commencer de soi-même)
« Modifié: 18 Novembre 2011, 20:32 par Psywarrior »
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 805
    • +5/-0
j'ai vu sur leur site qu'ils étendent le jeu ou le distandent plustot en une boite omaha est et une boite omaha ouest.


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
je m'aperçois des problèmes entre ATS et ASL, sur Berlin,  la tour de FLAK 150mm OBA avec 8 black et 3 red dont chaque chit et remis dans la pile, avec  acccurate 1-3 extend error -2,  FFE qui peut tomber direct sans SR est d'une efficacité meurtrière pour seulement 8 CP  !!!
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Je pense que le problème vient probablement du fait de la conversion ATS/ASL qui ne doit pas être au point au vu de ce qui a été dit plus haut.

Il n'existe pas de "conversion" entre ATS et ASL. Les cartes sont vaguement compatibles (celle de Berlin présente quelques sérieux problème si interprétée avec les règles d'ASL) mais pour le reste il n'y a pas de formule magique qui transforme ATS en ASL ou vice versa.
Donc chaque fois qu'un module ATS est porté en ASL il faut refaire tout le playtest - et c'est là que le bât blesse mon coeur d'une langueur monotone, comme on disait en Normandie le 5 juin 44 au soir.

Des années de travail foutues en l'air en un seul post. Quel gachis !  8)
Foutre en l'air le travail de X est ma spécialité  :teuton:
"C'est vraiment trop zinjuste !"