Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

WO 2012 Pack

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
[mauvaise foi]Les Nantais sont des hérétiques ![/mauvaise foi]
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Je critique mais j'aurai aussi le pack en question, c'est clair.... pas le choix :)

X

Et ben les gars, vous êtes bien sympas. Moi, j'en ai ma claque.


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
On a tellement regretté que MMP sorte peu de choses pour se plaindre.

L'évolution technique rend possible ce pissage de carte qui a le désavantage de rendre je trouve le dessinateur un peu fleimard dans ses conceptions : les nouvelles cartes semblent avoir moins de profondeur que les anciennes (elles avaient souvent plusieurs thèmes selon qu'on prenait telle ou telle moitié par exemple).
En même temps cette profusion est jubilatoire, ça change d'utiliser les même 5-6 cartes sur presque tous les scénars.

Dans ce cas trois scénars de pete Shelling et un vrai nouveau concept de carte, je crache pas dessus. 2012 va être cher chez MMP avec ce qui sort en février et les chances qu'il y ait au moins une autre boîte derrière (Rising sun sûrement et peut être HP).
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ouais je suis d'accord avec Cyril (presque)

Il fut un temps où ça râlait parce qu'on tournait en rond sur les même cartes. Et puis je trouve qu'MMP innove.

AP6 : cartes Xa (saluées unanimement à leur sortie)
AP7 : carte 60 (la village sur une colline, ne me dite pas que ça n'est pas nouveau), les autres sont plus standard
AP8 : nouvelles cartes Xa (me dite pas que 3 cartes de cette série suffisent)

Donc on ne peut pas dire que MMP pisse de la carte. Ok l'ordi est passé par là et le rendu n'est pas forcément du goût de tous le monde. Mais en terme de jeu, les cartes sont précises et non ambiguës.

Et puis n'entendait-on pas que MMP glandait rien ? qu'ils avaient des tas de truc soumis dans les cartons mais que rien ne sortait ? que les pre-orders restaient calés pendant des plombes alors que le nombre était atteint.

Maintenant que quand c'est près ça sort, ça râle aussi parce que ya trop de trucs qui sortent   :-D

Franchement, étant donné le nombre d'heures de plaisir qu'il me procure, ASL est le hobby le moins cher que j'ai pu pratiquer (et de loin). Alors si MMP sort l'équivalent de 200 euros de matos par an, ça ne fait finalement jamais que 55 centimes par jour. Vous trouvez ça cher ? divisez par deux votre dose de café quotidienne, ça vous calmera le palpitant et avec l'économie vous pourrez vous faire plaisir ;)
« Modifié: 25 Novembre 2011, 13:47 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Etant un buveur de café invétéré, j'aurais préféré une rmarque du style : arrêtez de fumer.
Ils feront plus d'économies et en plus ce sera non seulement bon pour leur santé mais aussi pour celle de leurs voisins....  +o(
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Chacun arrête ce qu'il veut (comme je ne fume pas, c'est le café qui m'est venu à l'esprit) ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
perso j'aime bien toutes ces nouvelles cartes, mais je trouve qu'au lieu d'en sortir encore et encore... il serait
plus cool d'adapter les anciennes à différentes saisons (pas terrible de jouer un scénario "hiver" au milieu du gazon... 8)

au moins les refaire "style hiver" quoi...

une autre piste : sortir les anciennes au format deluxe...


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Psywarrior a dit qu'il suivait MMP, LFT, BFP! Sans être tout à fait novice à ASL, MMP je vois ce que c'est mais LFT et BFP là je sèche! 8-O
Quelqu'un pourrait-il eclairer ma lanterne?




Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Deux éditeurs avec lequels je n'ai JAMAIS eu de mauvaise surprise que ce soit dans la livraison, la qualité du porduit fourni, les scénarios attractifs et testé.
Bref, tout l'inverse de CH (Criticak Hit)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Après une visite sur les sites respectifs, j'espère effectivement que ce sont de bons produits car ils ne sont pas donnés! 


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Absolument mais la qualité est au rendez-vous.
J'ai tous les modules BFP encore  en vente SAUF blood ad jungle (mais j'ai eu l'occasion d'en avoir un en main). Chez LFT, j'ai acheté Crucible of Steel.
Aucn problèmes et d'excellents produits. Très bons contacts avec les vendeurs et un bon suivis des commandes. Bref, rien à redire.
Mais effetivement, c'est à cause du prix que j'ai décidé de me liter à MMP, LFT et BFP.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Crucible of Steel c'est aussi BFP. Les produits des 2 se trouvent en vente sur leurs 2 sites, ça peut provoquer la confusion.
Sinon je confirme que les produits BFP sont très bien, sans doute mieux d'ailleurs que les AP de MMP. Enfin je suis loin d'avoir fait le tour de ces produits, donc c'est une première impression.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Tu as raison, mes doigts ont dérapé grave. Je voulais dire Kamfgruppe Schrerer de LFT. Un superbe module.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)