Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un grand merci à Bert

X · 29 · 7594

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
coucous normand
Ah non, môssieu !
Les coucous, c'est de l'helvète.


Par contre, le couscous, je veux bien qu'il soit normand (et vive le calva saoudien !). :clown:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


laurent closier

  • Invité
Bravo à Bertrand pour son organisation.
Merci à mes partenaires jlb et st-hilaire.

Pensez à enregistrer vos parties sur le ROAR.
A+


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
effectivement mais pas de doublon pour le ROAR, j'envoie un MP à mes  adversaires, je suis curieux de voir le ROAR de ORDER 831
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
effectivement mais pas de doublon pour le ROAR, j'envoie un MP à mes  adversaires, je suis curieux de voir le ROAR de ORDER 831

21-9 en faveur de l'Allemand...  mais les parties jouées ont donné quoi en tout ?


Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 950
    • +11/-0
Je participe aussi à l'enthousiasme général de ce post.

Merci pour le dévouement de Bertrand à nous organiser cette rencontre annuelle...juste le sentiment que le gite risque d'être trop petit dans les années à venir  :-)

Merci aussi à tous ceux qui n'hésitent pas à consacrer une partie de leur temps de jeu pour faire de la pédagogie à tous les newbies comme moi. :-$

Pour les photos, c'est dans les mains de Bertrand.

A une autre fois
Gérard  :teuton:
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
21-9 en faveur de l'Allemand...  mais les parties jouées ont donné quoi en tout ?

Globalement, une victoire allemande et trois russes si je ne m'abuse ?

Après renseignement de notre partie sur le ROAR, 21-10 pour l'Allemand.  Avant de le jouer, j'ai eu l'impression d'un scénar un peu technique pour le Russe (il doit parfaitement jouer avec les chars), visiblement le ROAR tend à confirmer la tendance.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
scénar un peu technique pour le Russe (il doit parfaitement jouer avec les chars)

Ou tomber sur Bert qui a du faire un DR 1,2 pour le vent et peut être un 2,2 sur un PTC... le reste n'était que du 5,5, 6,5 ou 6,6!
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Ou tomber sur Bert qui a du faire un DR 1,2 pour le vent et peut être un 2,2 sur un PTC... le reste n'était que du 5,5, 6,5 ou 6,6!

Hallucinant ! Je n'ai jamais eu une telle poisse depuis des lustres !. J'ai quasiment tout foiré sur ce scenar (setup et DRs). Ca été une ballade de santé pour le russe. Ceci dit Xavier joue rapide et bien... :-@
Bref, j'espère avoir ma revanche l'année prochaine. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
En tous cas ,grand merci Bert ,si je suis là l'année prochaine je pourrais t'aider en tant qu' élément avancé ,habitant à côté .Je suis déjà nostalgique de ce week end ,je n'ai pas joué assez .L'année prochaine je m'inscris et je passe le week end entier avec vous .Allez ,je vais allez boire un coup de cidre ,ça va aider à patienter pour villers 2012!
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Ou tomber sur Bert qui a du faire un DR 1,2 pour le vent et peut être un 2,2 sur un PTC... le reste n'était que du 5,5, 6,5 ou 6,6!

Hallucinant ! Je n'ai jamais eu une telle poisse depuis des lustres !. J'ai quasiment tout foiré sur ce scenar (setup et DRs). Ca été une ballade de santé pour le russe. Ceci dit Xavier joue rapide et bien... :-@
Bref, j'espère avoir ma revanche l'année prochaine. ;-)

J'ai assisté pendant deux minutes à la partie et effectivement j'ai vu Bert faire successivement 12, 11 et 12 !

Comme quoi il n'y a pas que le Dicebot de VASL qui sort des séries imporbables :)
A+
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
En plus Bert il a acheté des dés de précision :)

La première fois qu'il en parle au NTC, je prends les dés, je les pose dans la tour et tac, 12. Chouette tes dés je lui ai dit :D
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Comme quoi,  le Dice Bot VASL qui serait foireux, c'est du pur phantasme.  :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
oui c'est çà et la marmotte, ele met le chocolat dans le papier alu !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oui Oui, je l'ai vue  +o(
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)