Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] Un Pegasus Bridge (vente ou échange)

Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Salut,
Je vends un Pegasus Bridge (cause doublon). Etat neuf, Unpunched, scénarios non détachés, map impeccable. Je n'ai pas d'idée précise du prix:50 Euros+ frais de port, c'est correct?
Je suis prêt à l'échanger également, avec un autre module historique de préférence, ou un bon third party . Dans ce cas je peux payer s'il y a une différence de prix. Bref, à négocier, tout est négociable sauf mes deux petits chiens que j'adore  :love:
Laurent.
« Modifié: 19 Décembre 2011, 20:32 par palmereldritch »
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
A ce prix là, je suis preneur
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Euh sorry, j'ai confondu avec A bridge too far.
Disreagard my last transmission

Thierry qui lit trop vite les fils pour rester au courant entre deux caisses de déménagement
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Bon, on m'a fait remarquer que 50E + port c'est un peu cher :mad:. Mais je m'étais basé sur les prix de e bay Europe. Alors je laisse tomber pour l'instant, c'est vrai que vu les prix de colissimo...
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Bonsoir,
Bon, on m'a fait remarquer que 50E + port c'est un peu cher :mad:. Mais je m'étais basé sur les prix de e bay Europe. Alors je laisse tomber pour l'instant, c'est vrai que vu les prix de colissimo...
A 30 Euros, je suis preneur.
Merci de me dire si c'est d'accord et comment je peux régler (chèque, PayPal, virement).
A+
Rémi
"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander


Hors ligne Remus

  • 8-1
  • *
    • Messages: 109
    • +1/-0
Décidément, c'est à mon tour de faire des confusions...
J'ai confondu hier PB = Pegasus Bridge et PB = Primosole Bridge...
Est-ce contagieux ?
Laurent, accepte mes excuses.

Donc, le module MMP "Pegasus Bridge" qui retrace les premières heures d'Overlord en Normandie est disponible pour qui souhaite.

"An obstacle not covered by fire is not an obstacle, it is merely a pain in the ass. To defeat your ennemy, you need more than a pain in the ass!" Rob Modarelli's Commander