Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2012 résultats et classement

Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Félicitation au vainqueur du tournoi 2012, notre X national!
Vae victis (sauf pour le tournoi vasl!) et vive la colo!
 :chinois:
Dura lex, sed lex


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Félicitation au vainqueur du tournoi 2012, notre X national!
Vae victis (sauf pour le tournoi vasl!) et vive la colo!
 :chinois:


Je plussoie, on a un beau vainqueur et on peut pas dire que cela soit une énorme surprise !


Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Bonne nouvelle, il n'y aura aucune cuillère de bois attribuée cette année, tous les joueurs encore en lisse dans cette 5° ronde ont au moins une victoire. LaurentB, dernier candidat pour cette récompense à échoué sur la ligne... :splash:


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Merci!

Le plus sympa pour moi à été de retrouver Kubik et Steph Lantoine, de connaître de nouveaux joueurs et surtout de pouvoir jouer 4 scenars sur 5 en FtF.

Merci encore à Garbad pour l'organisation et à mes adversaires pour leur sympathie!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Mark Humphries

  • 7-0
  • *
    • Messages: 52
    • +2/-0
  • aslladder.com
Mark et moi-même bouclons le tournoi 2012 à l'issue d'une partie live aux horaires bien décalés (Philippines - France oblige!)

Petit scénar (FT54) que j'ai trouvé vraiment déséquilibré en faveur de l'Allié. Du coup la victoire du couple franco-britannique ne laissera pas un grand souvenir. Heureusement cette partie fut l'occasion de faire la connaissance d'un excellent adversaire et partenaire qui n'a perdu ni sa bonne humeur ni son fairplay malgré (en plus du déséquilibre initial) une malchance chronique aux dés  :-$

victoire donc des Alliés (Jalna) sur les Allemands (Mark).

au plaisir de partager une autre partie avec toi Mark sur Skype, e, France ou bien, soyons fou, aux Philippines!!

Un grand merci à Garbad pour ce tournoi qui permet de faire de belles rencontres et de vivre de bons moments.  8)

Ce fut un très grand plaisir de jouer contre toi, j'ai beaucoup appris. Et surtout merci d'avoir jouer malgré un décalage horaire qui t'a certainement compliquer un peu la vie pendant notre match.

Et un grand 'kudos' à Garbad pour le tournoi.  8)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
dernière partie du tournois 2012 finie entre slantoine (Allemand) et moi même sur J 104 flanking flamethrowers. Pour ce qui est des lances flammes, on ne les a pas vu de la partie sauf sur le premier tir de la dernière DFPh où l'un d'eux a proprement cramé un squad germain qui tentait désespérément de gagner la zone de sortie, mettant un terme au scénario sur une victoire soviétique. Adversaire très sympathique, scénario difficile pour l'Allemand à mon  avis mais intéressant. Le canon de 76L russe a été l'acteur principal des deniers tours, en ratant par 3 fois un char planté dans sa LOS puis en cassant, ouvrant une grosse brêche dans la ligne Russe, avant d'être réparé in extremis dans le dernier tour pour arrêter un squad puis un panzer en intensive. Que d'émotions...


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est


partie supplémentaire:
kubik-lorenzo                                     J28 inhumaine US-ger



Les gars de la 9ème Panzer on tenu le manoir face aux vagues vertes...
Partie terminée sur les derniers jets de dés du dernier tour après un dernier retournement de lady luck.
si vis pacem para bellum


Hors ligne LaurentF

  • 8-1
  • *
    • Messages: 143
    • +1/-0
Bravo Xavier !

"-On triche ou on ne triche pas, Anubis?
 -On triche, Bastet, on triche...          "


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Nous sommes à une semaine de la fin de la ronde 5 du tournois, mais ils reste des parties dont je suis sans nouvelles. On peux prolonger sans conséquence jusqu'à la fin de l'année, mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'attendre, donc si les parties dont je n'ai pas de nouvelle vont bien se jouer.

Je demande aux joueurs suivants de me faire connaitre ce qu'il en est de leurs parties respectives:

jalna123 - AK_frischlingy en cours
mark humphries - starshina
kerm33 - barns en cours
666nico666 - brazouck

merci de votre coopération.
« Modifié: 10 Décembre 2012, 19:34 par Garbad »


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Salut Garbad,

la partie est en cours. 2 séances de Skype jusque là! Je pense que nous pourrons terminer d'ici la fin de l'année!

A+
Dura lex, sed lex


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
salut,

Kerm et moi même terminons cette semaine.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
hello, merci à ceux qui ont répondu avec promptitude à mon appel. Allez cadeau de fin d'année on prolonge les hostilités jusqu'au vendredi 04 janvier, le 05 au matin (ou peut être au soir...) je clos les parties.


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
salut,

voilà le résultat de notre partie avec jalna123

OB12 free french (ak-frischling) German(jalna123)
Victoire de jalma123

Je pense avoir fait une erreur de set-up avec mes unités HIP, ainsi qu'une mauvaise utilisation/placement de certaines de mes SW.
C'est un scénario un peu conpliqué pour les 2 camps, mais qui mérite d'être jouer.



Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir,

Nous venons de terminer avec Barns : AP41 The Meat Grinder
Victoire de l'affreux envahisseur allemand (kerm33) face à la grande Armée Rouge (Barns).

Victoire acquise au dernier tour, car l'allemand a obligé son adversaire à chercher quelques points... qui lui seront fatales à cause de course effrénée en pleine rue. Il faut dire que les dés et les modificateurs m'ont été favorables.

Scénario très équilibré, un bon adversaire très souple et de bon conseil...mais je crois que vous le savez déjà. ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
et hop voilà deux autres parties de terminées dans les délais, il ne me manque que des nouvelles des deux dernières avant de clore le tournois 2012. Je demande une dernière fois aux joueurs ci-dessous de bien vouloir me donner des nouvelles de leur parties respectives. Merci de votre participation...


mark humphries - starshina
666nico666 - brazouck