Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL Villeurbanne 21 janvier 2012

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Bonsoir à tous,

Prochaine séance du club le samedi 21 janvier 2012 à partir de 10h dans le préfa B12 de l'IUT sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

Invitations lancées par mail ou sur le forum pour les appariements.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.
N'hésitez pas à venir faire un tour, nous faisons des initiations en SK et en full.
C'est vrai que c'est un peu triste, pas de nouveaux joueurs depuis deux ans dans le secteur.
J'ai fait une partie d'initiation à mon frère et à un pote hier soir : Ils trouvent le jeu intéressant mais pas la motivation de s'investir dedans. A peu près 20 personnes m'ont dit ça auparavant  :pleure:

Sinon, Félicitations à Joel pour sa régularité et son assiduité : Il n'aura pas raté une seule séance du club depuis 2 ans soit 20 tout rond. :veuzelol:

A+
Lionel


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Sinon, Félicitations à Joel pour sa régularité et son assiduité : Il n'aura pas raté une seule séance du club depuis 2 ans soit 20 tout rond.

Joel t'es vraiment un fayot, qu'est ce que tu ne ferais pas pour gagner de nouveau le tournois de Villeurbanne...


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 584
    • +10/-0
Très bonne séance de reprise avec 8 participants et 4 parties.
ça sentait fort la préparation de Villeurbanne 2012 avec 4 scénars du tournoi, tous différents.
ça fait plaisir, plus de 10 mois qu'on ne s'était pas retrouvés aussi nombreux.
En espérant que tous ceux d'hier feront au moins une ronde dans deux mois.

Prochaine séance à définir, je lance les invitations par mail.

Lionel