Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche cartes de KGP I et/ou II

Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
Salut,

j'ai vu des cartes de KGP I et II trainer sur ebay (lots incomplets) mais comme je ne fais pas dans les enchères  ;-) je me demandais si quelqu'un avait par hasard certaines des cartes en double ou en trop ?  :-$

C'est pour du DYO donc je n'ai pas besoin des règles ni des pions ni des scénarios ni des boites..

La dernière fois que j'ai vu un KGP I en vente il était à 99 EUR et dans ce cas vaut mieux prendre un "map bundle" sinon ça fait cher les cartes (j'ai vu aussi des annonces pour des cartes collées sur contreplaqué  :pleure: ).

A vot bon coeur msieurs (dames ?  8-O )
« Modifié: 27 Janvier 2012, 18:17 par primloop »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je te souhaite bonne chance. J'ai renoncé à trouver ces deux modules. La dernière fois que j'en ai vu un sur la Baie, il est monté à plus de 500 USD (ils sont fous, complètement fous)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
Je te souhaite bonne chance.

Merci.

J'ai renoncé à trouver ces deux modules. La dernière fois que j'en ai vu un sur la Baie, il est monté à plus de 500 USD (ils sont fous, complètement fous)

L'année dernière (si je me rappelle bien) il y a eu les deux à 99-100 EUR chaque sur strat (+port sans doute) donc bien moins cher mais à mon humble avis ça ne les vaut pas (entre les pions lavande, le chapitre P du 1 à foutre à la poubelle...mais les cartes et les boites sont zolies  8) ). La semaine dernière le 1 s'est vendu à 99 également sur strat.

J'ai loupé la fin des enchères de la Baie sur les modules incomplets mais comme il n'y avait que les cartes (même pas toutes), aucun pions ou chapitre P et une partie des scénars le prix a du rester correct.



« Modifié: 27 Janvier 2012, 18:20 par primloop »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
(entre les pions lavande, le chapitre P du 1 à foutre à la poubelle...

A y réfléchir 2 fois tout de même , car de mémoire il y a peut-être des Vehicules allemands que l'on ne trouve pas dans BV.  :teuton:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
(entre les pions lavande, le chapitre P du 1 à foutre à la poubelle...

A y réfléchir 2 fois tout de même , car de mémoire il y a peut-être des Vehicules allemands que l'on ne trouve pas dans BV.  :teuton:

Voui, des SdKfz 251/21 avec des MG 151 (aiiie). Pas grave si on utilise les cartes en DYO sans les scénars d'origine.