Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Partie en FtF ou via vassal + skype le 25/02

Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Bonjour,

Je suis disponible samedi aussi je propose d'organiser soit chez moi en FtF, soit via skype + vassal une partie.
Mon but est de commencer et de finir la partie dans la journée. Aussi je souhaite commencer la partie le matin (disons vers 10h).
Je suis situé à bondy à < 1 minutes à pieds de la gare.

Voilà s'il y a quelqu'un d'intéressé faites moi signe.

Je suis en déplacement à partir de demain jusqu'à vendredi et je ne pourrai peut-être pas répondre aux éventuels messages avant vendredi midi/soir.

Je suis ouvert à tout scénario (avec pas trop de véhicules quand même, si possible).

voilà bonne soirée.


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 847
    • +11/-0
Salut Slantoine,

je suis dispo samedi 25/02 mais seulement le soir a/c de 20h00 (ah les enfants...). On peux choisir un petit scénario pour le terminer dans la soirée si tu veux. Ok pour toi?

A+
Dura lex, sed lex


Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Merci de ta proposition, mais hélas je ne suis dispo que la journée. Pas le soir.

C'est pour cela que j'ai proposé de commencer la partie plutôt le matin pour pouvoir la finir dans la journée.

Une prochaine fois peut être.



Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut slantoine, je suis dispo samedi journée pour un scénario, on peut débuter en fin de matinée si tu veux. Je cherche un scénario ce soir mais si tu as déjà une idée je suis preneur.