Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Parties en FtF ou via vassal + skype tous les lundis soir

Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Bonjour à tous,

De manière générale, mais il peut y avoir des exceptions, je suis disponible tous les lundis soir pour jouer. Aussi, je propose d'organiser soit chez moi en FtF, soit via skype + vassal des parties.
Je suis situé à bondy à < 1 minute à pieds de la gare et à 15 minutes de la gare Saint Lazare (ou 10 min de gare du nord).

Voilà s'il y a quelqu'un d'intéresser, pour jouer occasionnellement ou régulièrement, faites moi signe.

Je suis ouvert à tout scénario (avec pas trop de véhicules quand même, si possible, et je n'ai pas encore lu les chapitres F et G mais avec le temps cela ne sera plus un obstacle).

Voilà bonne journée.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Hello,

Le VASL + skype m'interesse le lundi soir !
Bon dès que j'ai réglé mes pbs de connexion "connection time out" avec le serveur VASSAL.

A+
Lionel 62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Bonjour Lionel,

Parfait fait moi signe quand ton problème sera résolu.

s'il y a d'autres candidats, pour la diversité, n'hésitez pas à vous manifester.


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Je suis dispo chez moi à Paris le lundi soir. J'habite à 3 stations de la gare St Lazare (10-15 mn à pied), près de la place clichy.


Hors ligne DucDecaze

  • 7-0
  • *
    • Messages: 48
    • +0/-0
Merci de la proposition, mais je préfère recevoir chez moi. Mais, je peux me déplacer à l'occasion.

En effet, jai une (grande) pièce dédiée au wargame dans laquelle je peux laisser plusieurs jeux installés (j'ai en ce moment notamment un DAK2 installé), ce qui peut être pratique dans le cas où une partie n'est pas finie dans la soirée.

Pour partager les déplacements, on peut éventuellement faire une partie chez l'un et une partie chez l'autre.
Qu'en penses-tu ?