Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Quel est votre style préféré?

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Suis tout à fait d'accord avec Guillaume: VASL est génial pour les scénars de nuit. J'ai joué la campagne de Pegasus Bridge par VASL, et c'est nettement plus sympa que sur une carte normale (malheureusement....).

Peut être bientôt pourrons nous disposer de tables graphiques géantes qui nous permettrons de pousser du pion virtuellement en FtF? Dans une dizaine d'années je pense que ce sera le cas, et que nous pourrons mettre nos pions dans une belle armoire :)

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
IL y a pas mal de configurations où VASL est une bénédiction : La nuit, les scénars sur cartes historiques, les scénars à pléthore d'overlay. Je suis dans un Tarawa en VASL et c'est très facile à jouer alors que pas mal d'hexes sont remplis de plus de 10 pions.
Et là on a le bouton undo quand on fait tomber la pile avec ses gros doigts. ;-)

Moi je suis comme tout le monde PTO et combined arms.

Après c'est un peu ce qu'on veut par exemple les scénari sur carte historique. VotG et le nouveau FB renouvellent le genre en fournissant une grande profusion de situations très bien testées au point de faire des scénarios le principal intérêt du module.



"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Ce que j'apprécie par dessus tout dans ASL c'est son hallucinante diversité. Ce que je préfère jouer c'est donc ce que je n'ai pas joué souvent. Ce qui synthétiserai une préférence de ma part en ce moment serait donc un scénar de nuit dans le désert avec des blindés italiens et/ou britannique de début de guerre. Une Campagne avec débarquements et parachutages des Alliés en Sicile me plairait particulièrement également...  8)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
C'est vrai que la Sicile est un théâtre intéressant.
Il existe déjà Primosole Bridge mais malheureusement, je ne le possède pas.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)