Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Juste un merci à 1664

Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Un grand merci aux gars de 1664 pour avoir traduit le ASLSK1 en VF.
C'est super bien fait. Les boutiques devraient l'imprimer et la mettre dans la boîte avant vente.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Anonymous

  • Invité
Tout à fait d'accord avec Greuh, par contre on a droit au gif animé comme avatar maitenant  :?:
Je n'ai rien contre mais le temps de téléchargement de la page augmente et c'est parfois penible pour mes pauvres yeux :?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

C'est ce qui est fait en principe sur Histofig... chaque fois qu'un Starter Kit s'en va vers un francophone, j'imprime - en couleur - la traduc et la joint au paquet...
Si j'en ai oublié qq'un envoyez moi un email, je vous ferai parvenir la version papier ;-)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: reanonyme
Tout à fait d'accord avec Greuh, par contre on a droit au gif animé comme avatar maitenant  :?:
Je n'ai rien contre mais le temps de téléchargement de la page augmente et c'est parfois penible pour mes pauvres yeux :?


Mon avatar était sur un site asiatique au serveur très lent. Là il est sur un serveur US beaucoup, beaucoup plus rapide à charger.

Si cependant cela reste trop lent, signalez le moi, et je changerai pour un non animé.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne nicolasjah

  • 6+1
  • *
    • Messages: 2
    • +0/-0
Salut à tous,
Et bien moi aussi je dis bravo, à cause de vous tous, sympathiques ASLiens, j'ai commandé mon Stater Kit chez Manu cette semaine (alors que mon vieux SL végète dans un placard depuis des années)...
Alors continuez votre superbe boulot et je pense que nous serons encore nombreux à succomber aux charmes d'ASL  :D
Encore merci et @ très bientot


Anonymous

  • Invité
Citation de: greuh

Si cependant cela reste trop lent, signalez le moi, et je changerai pour un non animé.
greuh.

Effectivement, cela va mieux maintenant.
Par contre il y a une erreur dans ta signature (ce qui est scandaleux  :wink:   :P )
 Lino Ventura dans cette sequence dit "je pilotais un char patton" ce qui constitue un anachronisme assez grossier (assez marquant pour que je m'en rappelle), Audiart ne devait pas pratiquer les Wargames.


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citer

 Lino Ventura dans cette sequence dit "je pilotais un char patton" ce qui constitue un anachronisme assez grossier (assez marquant pour que je m'en rappelle), Audiart ne devait pas pratiquer les Wargames.


Je m'en suis aperçu hier soir en re-regardant le film. Et ça m'a aussi choqué.
Je vais donc changer ma signature en conséquence, d'ailleurs.

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Merci pour les encouragements   :D  :D  ca nous fait très plaisir et ca nous montre qu'on fait pas tout ça pour rien!
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: reanonyme
Lino Ventura dans cette sequence dit "je pilotais un char patton" ce qui constitue un anachronisme assez grossier (assez marquant pour que je m'en rappelle), Audiart ne devait pas pratiquer les Wargames.


En fait, on entend pas très bien s'il dit "un char Patton" ou "un char de Patton" (ce qui pourrait être un Sherman ou un Stuart dans une companie sous le commandement de Patton).

en tout cas c'est pas la marque preférée de Théo l'ami Fritz (qui a une belle MG42, je ne sais toujours pas comment le camion de Ventura s'en sort).

jp "je vais me le re-re-re-re-re-regarder encore une fois pour être sûr".
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Citation de: Dogan
Merci pour les encouragements   :D  :D  ca nous fait très plaisir et ca nous montre qu'on fait pas tout ça pour rien!


De rien, c'est vraiment mérité.
Au fait, des infos sur un éventuel ASLSK#2?

greuh, qui attend son SL qui doit arriver par la poste soon.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Anonymous

  • Invité
Sapiens nihil affirmat quod non probet :wink:
Citation de: jeep

En fait, on entend pas très bien s'il dit "un char Patton" ou "un char de Patton" (ce qui pourrait être un Sherman ou un Stuart dans une companie sous le commandement de Patton).
jp "je vais me le re-re-re-re-re-regarder encore une fois pour être sûr".

La citation exacte est apparament:
Théo(Horst Franck) :  La nuit en plein milieu de la route, un homme armé, en uniforme qui agite une lanterne et qui crie halte, qu'est ce que vous faites ?  
Monsieur Fernand(Lino Ventura) :  J'm'arrète bien sûr, je passe pas dessus !  
Théo:  Et bien, c'est pour ça que vous avez encore votre permis ! Moi pas !  
Monsieur Fernand:  Bon, les papiers du bahut sont en règle au moins, oui?  
Théo:  Tout est en ordre ! Mais Monsieur Fernand, vous ne prétendez pas ...  
Monsieur Fernand:  ... Quand y'a six briques en jeu, j'prétend n'importe quoi. J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton.
Théo:  C'est pas ma marque préférée.


La replique finale d'Horst Franck n'aurait aucun sens si elle était précédée par "un char de Patton":C'est pas mon fournisseur préféré eut été alors plus adequat


Reanonyme le byzantin  :wink:  :D


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
"Patton" n'est pas une "marque" de constructeur, c'est une désignation.

jp, byzantin aussi bien
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: greuh

Au fait, des infos sur un éventuel ASLSK#2?



prévu pour 2eme moitié de 2005 en théorie
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
peut-être même plutôt première moitié 2005 : il y a 2 mois les cartes étaient prètes et les playtesteurs trouvés, et MMP nous a prouvé avec le SK1 que quand ils voulaient ils pouvaient sortir un truc en trois mois ...

il est d'ailleurs probable que les soldes actuels visent à 1)libèrer de la place dans leur entrepôt pour les futurs arrivages (rulebooks, SK2, AoO etc.) et 2) générer du cash pour financer l'impression de ces modules, avant d'expédier et d'encaisser les pre-orders.

donc courage, le bout du tunnel est proche ! bientôt de nouvelles boîtes !
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Signal

  • 10-0
  • *
    • Messages: 398
    • +4/-1
Sans compter que le SK1 s'est vendu mieux que des petits pains : a mon avis MMP ne vas pas manquer une si belle occasion de remplir son compte en banque.

Seb.
Audentes Fortuna juvat
Aux audacieux la Fortune sourit

Virgile