Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ptichin In

Invité · 95 · 44751

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Jean a écrit :

Citer
Pour l'instant, je relève quatre type de défense :
Hérisson Ouest : Philippe
Hérisson Est : Guillaume (Canons seuls à l'Ouest)
Hérisson centré sur le pont : Philippe
Defense de la Collinne : SBF & Memenne
Défense élargie : Grofaz & ma pomme


Il y a aussi, dans la catégorie : Défense élargie (avec schwerpunkt sur le pont) : Xavier page 3 - ou 4 ?

Et dans la catégorie "Défense de la colline" : Jérôme Variante Fools on The Hill" page 1.

Sur le set-up de Xavier il ya eu un petit problème, heure tardive aidant : un 447LMG70 sont donnée en 32 J1 et un AA en 32 J0 (or ces hexagones ne sont pas en jeu, c'est certainement 40I1 et 40 J0. Tu confirmes Xavier ?

Philippe, choisis ton meilleur set-up parce que si on en donne plusieurs chacun on est mal pour la gestion.

Jean, très bonne idée ; j'ouvre les treads  : technique et discussion.
Cela permettra à chacun dans un premier temps de poster exclusivement sa défense définitive.


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Jean52
Ce qui m'amène à une idée : on ouvre 2 threads pour l'attaque : un ou on échange des idées, on déconne (Sorry Robin) éventuellement, et un autre ou on met les set up et les ordres  :P

OUI  :!:
Et pardon d'être un peu sérieux, mais il ne faudrait pas embrouiller le thread où on met les ordres avec des conneries (aïe je l'ai dit ! pardon votre Seigneurie !) afin qu'il soit le plus clair et concis possible.
(P... ca va être dur !!!! C'est pas gagné !!!!)


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;
Citation de: Jérôme
Sur le set-up de Xavier il ya eu un petit problème, heure tardive aidant : un 447LMG70 sont donnée en 32 J1 et un AA en 32 J0 (or ces hexagones ne sont pas en jeu, c'est certainement 40I1 et 40 J0. Tu confirmes Xavier ?

Je me suis piné, effectivement. Le canon est en 40J0 et le 7-0, 447, LMG en 32X2.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Anonymous

  • Invité
Citation de: Jérôme
Philippe, choisis ton meilleur set-up parce que si on en donne plusieurs chacun on est mal pour la gestion.
Et dans la catégorie "Défense de la colline" : Jérôme Variante Fools on The Hill"
Jean, très bonne idée ; j'ouvre les treads  : technique et discussion.
Cela permettra à chacun dans un premier temps de poster exclusivement sa défense définitive.

Pas d'accord, les Set Ups de Philippe sont suffisemment differents pour qu'on examine les deux . Il n'y a d'ailleurs que comme ça qu'on pourra choisir le meilleur  :twisted:
Dommage que tu n'ais pas recyclé Ptichin'In 2 . Y a t'il moyen de demander au Modo où aux strateurs de le faire disparaître  :evil:
Je trouve l'expression "Fools on the Hill " un peu insultante (au moins pour le moment  :twisted: ) pour les Bizuths  :roll: Je pense qu'il faut étudier l'attaque sérieusement, ne serait ce que pour savoir s'il faut vraiment les envoyer à l'asile  :P  (ou au Goulag :cry: ).


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Ben ... Si Fools on The Hill c'est insultant, je me suis tiré une balle dans le pied parce que c'est moi qui ai sorti cette expression pour nommer mon propre set-up ... Et en fait je ne pense pas que c'est une mauvais idée puisque pour moi c'est une voie à explorer.

Donc je me fais mes plus plates excuses.

Pour le recyclage de Pitchin'in II, il me faut avouer que je suis une brêle en informatique, que ceci est le seul forum que j'utilise et donc que je ne savais pas comment faire, tout simplement. Tellement nul d'ailleurs que les propos de Philippe sur les transmissions de fichier VASL ou Photoshop c'est de l'hébreu pour moi.

C'est vrai qu'il faut éviter le bordel et qu'on peut peut être le supprimer (mais comment ?).