Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un vieux de la vieille se réveille

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
"Un vieux de la vieille se réveille"

Ouf !, à un moment j'ai bien cru que Cthulhu s'était réveillé.   |-)



Sinon bienvenue et je confirme que les pions ont globalement rétrécis.  :-$
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Et l'intégralité des tailles de pantalons en vente dans le commerce a rétréci.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Et puis les pions ont du rétrécir parce que maintenant pour s'assurer qu'on a pris le bon modèle de Sherman j'ai parfois besoin de sortir une loupe.

Indépendamment des problèmes de vue que ns rencontrons tous avc les années qui s'accumulent, je confirme que les véhicules des pions du  Beyond Valor réédité par MMP sont imprimés en plus petit que ceux des pions d'origine d'AHill.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Welcome Back!

Si tu as réappris avec les Danois, tu as été dans un rude camp d'instruction! Le niveau des joueurs nordiques et scandinaves étant assez élevés. Bo et Michael étant par ailleurs des plus sympathiques!

A bientôt peut-être autour d'un tour et d'un verre

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Welcome Back!

Si tu as réappris avec les Danois, tu as été dans un rude camp d'instruction! Le niveau des joueurs nordiques et scandinaves étant assez élevés. Bo et Michael étant par ailleurs des plus sympathiques!

A bientôt peut-être autour d'un tour et d'un verre

Guillaume

Oui, je confirme les deux :-)


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Bonjour Daniel !

et welcome back.

Je me rappelle encore de quelques parties jouées ensemble.
Par contre, ce sera loupé pour la camomille, en tout cas s'il fallait que je raconte une victoire inexistante
contre toi.

Ca nous remet loin. J'étais allé chez toi à Melun me faire rosser et on avait aussi fait "The last man" à 3 avec Mister T.

Ca fait plaisir.
Je maintiens le classement AREA que lança Vejdovski à l'époque : www.asl-area.org
J'avais donc vu, et Bo m'avait confirmé, qu'il s'agissait bien du même Daniel B.


Eh bien, plonge toi ds VASL, tu découvriras un super outil.

Et essaye de venir au Ring pour la Pentecôte !


Cdt
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Bonjour Daniel !

et welcome back.

Je me rappelle encore de quelques parties jouées ensemble.
Par contre, ce sera loupé pour la camomille, en tout cas s'il fallait que je raconte une victoire inexistante
contre toi.

Ca nous remet loin. J'étais allé chez toi à Melun me faire rosser et on avait aussi fait "The last man" à 3 avec Mister T.

Ca fait plaisir.
Je maintiens le classement AREA que lança Vejdovski à l'époque : www.asl-area.org
J'avais donc vu, et Bo m'avait confirmé, qu'il s'agissait bien du même Daniel B.


Eh bien, plonge toi ds VASL, tu découvriras un super outil.

Et essaye de venir au Ring pour la Pentecôte !


Cdt

Je suis en plein formation pratique sur VASL et c'est vrai que ça marche bien (et c'est tout simplement génial pour préparer des parties... et ça a fait toute la différence la semaine dernière au club  :sautgroupe:)

Sinon je vais tâcher de profiter des quelques mois qui me restent au Danemark, donc je ne viendrai dans le Chnord du sud que l'année prochaine.