Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL Villeurbanne le 21 avril

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Bonsoir à tous,

Prochaine séance du club le samedi 21 avril 2012 à partir de 10h dans le préfa B12 de l'IUT sur le campus de la Doua à Villeurbanne.

Invitations lancées par mail ou sur le forum pour les appariements.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.
N'hésitez pas à venir faire un tour, nous faisons des initiations en SK et en full.
Brice, si tu veux passer, c'est l'occasion rêvée !

A bientôt
Lionel


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 587
    • +10/-0
Séance du club moyenne en participation avec 6 joueurs mais arrivée d'un nouveau (ancien de la DM) Druss : Partie de reprise pour lui avec ESG83 du dernier Dezign Pack n°7 Split the D !
Une compagnie d'infanterie russe 527 doit nettoyer une route ou traverser les lignes d'une compagnie hongroise.
Faible puissance de feu des deux camps mais de la manoeuvre des deux côtés et un bon petit scénar pour faire de l'initiation (que de l'infanterie avec un mtr 50 à gérer).
Bon, on a pas eu le temps de terminer mais la partie fut fort plaisante et était serrée. J'espère pouvoir remettre ça Druss !

A côté, une victoire à l'arrachée de Franck def allemande sur Lolo sur Order 831.
Sinon, Joel semblait mal en point sur sa défense d'Anhalt Pandemonium face à Pedro.

Date de la séance du mois de mai à définir rapidement.
Rappel : Séance du club pendant la convention de wargame classique les 16 et 17 juin prochains.

A+
Lionel


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est

A côté, une victoire à l'arrachée de Franck def allemande sur Lolo sur Order 831.
Sinon, Joel semblait mal en point sur sa défense d'Anhalt Pandemonium face à Pedro.


et oui, mes popovs n'ont pas eu le temps d'aller couper les gorges du hs SS planqué en haut du clocher, le CC du RdC ayant pour trop duré (3 tours complet ?) ; comme les MA d'un sherman et d'un T-34 avaient eu la bonne idée de sortir des 12 dès leur premiers tirs et que le second sherman n'a eu droit qu'à une smoke... je pense que ce scénar est équilibré malgré tout ce que l'on lit (enfin pour notre faible niveau de jeu à Franck et à moi !).
si vis pacem para bellum


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
tiens, d'ailleurs, j'ai une question sur le clocher, voir la section appropiée :-$
si vis pacem para bellum