Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

convention école de guerre 3 juin 2012

Hors ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Salut tout le monde,

c'est vrai que ces deux journées ont été bien sympathiques dans une ambiance chaleureuse... surtout le samedi  +o(

Alban a pu donc découvrir que l'on pouvait jouer à un jeu sur une carte grande comme la table mais où les 10 tours se sont joués sur la surface d'une seule carte d'ASL !! Et tant mieux s'il a pu apprécié.

Je le rassure, mon dimanche fut moins fructueux sur un jeu (EotS) nettement moins familier. Et pour les autres, je les rassure aussi, j'aurai ma petite dose d'ASL dans la semaine.

Sinon, je peux maintenant vous confirmer que je serai présent à Saumur sur les deux jours.

Donc à très bientôt

 :teuton:

Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
Bonjour à tous et encore  merci aux organisateurs !
grâce à cette journée j' ai pu découvrir l' excellent système de musket and pike de gmt grâce à Jacques .
je vais de ce pas me procurer tous les modules dispos et me plonger dans cette période !
le meilleur jeu avec ASL bien sur 8)
dimitri


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
je n'avais pas percuté mais c'est notre Phbrx national ui est en photo (voir photo 6/6) sur la page de la convention !

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
je n'avais pas percuté mais c'est notre Phbrx national ui est en photo (voir photo 6/6) sur la page de la convention !

jp
Je ne sais pas si c'est son meilleur profil 8)



Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
... du moment que c'est son meilleur t-shirt ...  :-)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
le gus avec moult grigri (à prononcer avez l'accent africain grligrli)  en face à l'air vachement inquiet... d'ailleurs qui ne le serait pas !
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble