Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

coming soon FB9 "the shooting gallery"

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
6°  et 7° tours

Je doute, mais je ne suis pas Barns pour rien, à coeur vaillant rien d'impossible, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, un remord vaut mieux qu'une hésiattion qui se prolonge...

et donc mon killstack arrive enfin en position de tir face au carrefour ou se trouve le bofor (j'adore ce gun), j'envoie mon T34 sur ma droite prendre à revers le PIV, malheureusement Kilgore le détruit, aïe c'était pas prévu comme çà, mon 2° T34 se place à son tour, en position de tir, le PIV à cause de l'ammoshortage level 4 n'a pas le droit à l'IF, je shoote et tue, je détruits ensuite le panther avec mon 3° T34 (ou en CC j'ai un doute), du coup la rue est libre, néanmoins je ne possède toujours que 7 bâtiments et il me manque encore 3 pour gagner, le rowhouse sur ma droite est imprenable trop de monde dedans à mon goût, il ne reste qu'a faire des Freezes avec mes chars pour aller prendre ceux d'en face, Kilgore skulke à tout va pour éviter mes tirs défensifs.

au 7° tour je parviens à prendre pied de l'autre coté de la rue Feny, je freeze un bâtiment ce qui permet de dégager la grande rue sur la gauche ou j'envoie courir 1 squad et le crew rescapé pour prendre 2 buildings.  des CC se développent.
Nous calculons rapidement à la fin du tour 7 Russe les CVP, avec les 3 chars détruits et les squads éliminés, en CC principalement, j'atteins 36 points et mort subite.
victoire Russe de peu, car je n'ai que 9 bâtiments.

Conclusion

très bonne partie avec des retournements de situation, la carte FB est très belle, les LOS ouvertes, les level 2 des nombreux buildings peuvent surprendre, l'achat de renfort est une très bonne idée et surtout nous avons bien rigolé.

« Modifié: 11 Juin 2012, 13:01 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 673
    • +19/-0
Merci pour ce superbe AAR.
Cela me donne envie d'acheter FB.

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Très bel AAR Merci
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)