Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet 2012 - Villers Bocage 23 - 24 -25 Novembre

Bert · 132 · 36486

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Salut Bert
où doit on envoyer le chèque ,et quel est son montant  ? Je réserve ma place ,80% de chances que je sois à ,avec mon bol légendaire les 20% restants vont gagner .
Pierrick
Accro au cidre ;)
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Les réservations seront clauses début Août.
Je réserve le gîte en rentrant de congés (fin Août) et vous aurez à cette date la somme exacte à payer (encaissement courant Novembre).
Donc pour l'instant rien d'urgent.  ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Laurent PAK 43

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Me laisserait bien tenter - et puis y a les TK de Touraine qui font pression pour que je cède  :-D.
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?
"Tiens, toi qui parlais de la guerre, j'ai déjà conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée." (dialogue entre Fernand Naudin et le mec du jus de pomme)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Me laisserait bien tenter - et puis y a les TK de Touraine qui font pression pour que je cède  :-D.
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?

C'est bien entendu ouvert aux débutants. Mais je te conseille plutôt de profiter de ce genre de réunion pour te faire initier au "Full ASL". Ce n'est pas beaucoup plus compliqué et c'est la chance de te faire expliquer pleins de choses en "direct live".  ;-)
Si tu confirmes ton inscription, il faut être sûr de pouvoir venir car j'avance les frais de réservations en fonction du nombre de participants et que ça devient vite compliqué quand il y a des désistements.
Les inscriptions seront clauses dans 15 jours et réception des chèques en Septembre / Octobre (encaissement en Novembre).





Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?

Venir avec des bouchons d'oreilles si tu veux  |-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 715
    • +59/-0
  • alea iacta est
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?

Venir avec des bouchons d'oreilles si tu veux  |-)

ou l'équivalent en ouiski ??? :-$
si vis pacem para bellum


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?

Venir avec des bouchons d'oreilles si tu veux  |-)

ou l'équivalent en ouiski ??? :-$

Et ben y va avoir un drôle de goût la boisson ..... manquerait plus qui y ait un peu de betterave !!! :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
y'en a aussi ...

... et je connaissais une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Laurent PAK 43

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Allez hop, c'est décidé, officiellement je suis candidat pour être des vôtres : où est-ce qu'on s'inscrit précisément ? faut que je mette mon nom en première page ou c'est Bert qui le fait ?
"Tiens, toi qui parlais de la guerre, j'ai déjà conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée." (dialogue entre Fernand Naudin et le mec du jus de pomme)


Hors ligne Laurent PAK 43

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?

Venir avec des bouchons d'oreilles si tu veux  |-)

non non, pas la peine, j'ai ma méthode : je couvre le bruit ambiant avec mes propres décibels, ça me berce  :-$
"Tiens, toi qui parlais de la guerre, j'ai déjà conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée." (dialogue entre Fernand Naudin et le mec du jus de pomme)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Allez hop, c'est décidé, officiellement je suis candidat pour être des vôtres : où est-ce qu'on s'inscrit précisément ? faut que je mette mon nom en première page ou c'est Bert qui le fait ?

C'est fait  ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Laurent PAK 43

  • 7-0
  • *
    • Messages: 42
    • +1/-0
Merci !!!  :-)
"Tiens, toi qui parlais de la guerre, j'ai déjà conduit un char Patton.
- C'est pas ma marque préférée." (dialogue entre Fernand Naudin et le mec du jus de pomme)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Hello

Les inscriptions sont clauses et vous m'enverrez un chèque de 65 euros à partir de septembre (pas avant). J'encaisserai les chèques à la mi-novembre.

• Pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées postales, envoyez moi un mail à  bkeredan "at" aliceadsl.fr

• Je metterai à jour régulièrement la réception des chèques en mettant la liste des inscrits  du 1er post en vert

P.S : Vous pouvez également payer par Paypal mais vous rajouterez 2 euros de frais (donc 67 euros)

Pour info, je visite au mois d'Août un gîte dans le sud de la Sarthe qui avec une situation plus centralisée permettra aux sudistes de venir nous rejoindre en 2013. ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


En ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0

Pour info, je visite au mois d'Août un gîte dans le sud de la Sarthe qui avec une situation plus centralisée permettra aux sudistes de venir nous rejoindre en 2013. ;-)

Ah, Wittman s'est aussi battu dans la Sarthe ?


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Non, c'était la 9è Panzer et je ne pense pas qu'il y ait une ferme du Walhalla dans la Sarthe ;)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org