Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Club ASL Villeurbanne 16 et 17 juin

Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 586
    • +10/-0
Bonjour à tous,

A l'occasion de la convention de wargame de La Doua organisée par Fabrice deux fois l'an, la séance du club se greffe sur l'événement. Donc possibilité de faire de l'ASL pendant 2 jours ou d'autres wargames bien évidemment.

Si certains veulent en profiter pour faire un début de campagne ou un monster scenario, c'est l'occasion rêvée.

ATTENTION : Notez bien que c'est au batiment DOMUS (lieu du tournoi) et non pas au préfa B12.

Invitations lancées par mail ou sur le forum pour les appariements.

Si de nouveaux joueurs se manifestent, contactez moi par MP pour plus de précisions.

A+
Lionel


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Hello Lionel,

Normalement je suis avec vous, je suis invité par mon ami Brice et on va venir soit le samedi soit le dimanche, c'est Brice qui te contactera pour te dire quand on viendra, on aimerait faire un petit scénario et un autre un peu plus long ... J'aurai bien aimé faire un scénario avec des axes ou alliés mineurs, et peut être envisager un PTO , on verra tout ça selon le temps ...

ça sera cool de remettre ça après quelques mois du tournoi de fin mars

à la semaine prochaine

bye


Hors ligne Phl

  • 9-1
  • *
    • Messages: 201
    • +1/-0
Salut,

A priori ce sera moi ton adversaire pour samedi.
Pour le PTO il va falloir que tu patientes qqs mois, je n'y connais rien et je n'ai même pas les modules. :-)
Côté alliés mineurs ou axes c'est plus dans mes cordes.
Vous serez là de quelle heure à quelle heure ?
A+
Ph


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Salut,

pas de blem pour les axes ou alliés mineurs , par contre c'est Brice qui voit avec Lionel quand on débarquera, on te tient informé par le forum de toute manière

à+


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut, j'ai envoyé un mail mais je double le coup sur le forum. J'ai besoin qu'une âme charitable amène la carte 59 car je n'arrive plus à mettre la main sur la mienne et j'en aurais besoin pour jouer SP 195 retreat from hannut. Merci de votre bonté... Alain


Hors ligne Lionel Dondé

  • 10-2
  • *
    • Messages: 586
    • +10/-0
Je dirai une trentaine de participants pour tout le WE avec comme d'habitude une belle organisation de Fabrice pour une convention réussie.
Une énorme table de la campagne Devil's Cauldron qui devait faire 5m de long à peu prês ... Impressionant et ça avait l'air plutôt intéressant à jouer.

Une bonne séance du club pour nous avec 8 joueurs d'ASL : Merci à Fred d'être passé nous voir.

Pour ma part 4 micro scénars joués dans la journée pour faire des initiations :

* Un aller/retour sur W1 Traverse Right Fire contre Brice avec deux victoires faciles russes.
J'ai trouvé le scénar moyen bof et dur pour l'allemand.

* OA16 Surrender or die que j'ai gagné avec la défense américaine. Pas inintéressant mais ça reste du micro scénar avec tout petit OB. Mon héro a fait un peu le café en plus...

* Et enfin SP1 Raiders At Regi pour initier Phl aux joies du PTO. Encore une fois micro scénar et Phl a bien mesuré les difficultés du terrain. Dur pour l'américain, la balance n'est pas de trop ou au moins un HS de +.

Peut être pas la dernière séance de la saison puisqu'on va essayer d'en caser une en juillet.

Bravo à Joel qui n'a pas raté une séance depuis 2 ans et demi (26/26).