Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Special Ops 5 en commande chez MMP

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Contenu :
Special Ops #5 has 6 articles, 2 ASL scenarios, 2 ASLSK scenarios, an ASL map board, and the Battle of Bushy Run, a complete game.
http://www.multimanpublishing.com/Products/tabid/58/ProductID/281/Default.aspx
Je l'ai commandé, à cause de la carte ASL - tout en maugréant que MMP produisent des cartes dans le cadre de ce type de publication (mais l'on peut tout de même espérer qu'ils vendent celle-ci séparément par la suite). :-(
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Le sujet du jeu, semble compatible avec ASL - Ambush, CC, HtH, HIP, etc.
 :-$

PS : plus sérieusement, c'est vrai que ce type de pratique commerciale est pénible. J'espère que ce ne sera pas en plus de l'ASL 1914 comme dans un opus précédent...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 530
    • +90/-0
Le jeu inclus m'intéresse modérément - je n'ai jamais joué Rage against the Marines (Iwo Jima)...
Special Ops est un peu une reprise du concept du General... un magazine généraliste, qu'on achète pour certains articles et contenus, tout en subissant une grande partie d'éléments pour lesquels on n'a pas forcément d'intérêt...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 282
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Je vais pô pouvoir faire une commande groupée...
Je suis limité sur le volume et le poids de ce que je peux transmettre au service courrier et en ressortant mes vieux numéros je les trouve bien dodus...
Ça pourrait le faire mais si ça marche pas, je vais avoir à faire payer une expédition en France donc au final, ça reviendrais plus cher.
Désolé pour la fausse alerte.
De mon côté, je commande, ça fera un peu de lecture non ASL  :-D
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)