Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Cherche partenaire VASL

Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonjour,

Ayant du temps de libre suite à un problème économique,  je suis libre pour jouer.

Je cherche plutôt à jouer on line par Skype, mais peux aussi jouer par PBEM.

Je cherche aussi bien un pédagogue (voir pourquoi ci-dessous)  qu'un joueur lambda en Full ou SK.

Mon niveau est un bon niveau de sk, mais je me suis inscrit au tournoi VASL2012 pour améliorer mon niveau, càd, passer au full.

Ce qui me manque, l'utilisation de l'OBA, jouer de nuit, le PTO et le DTO,les CG plus les subtilités qu'il manque dans le SK...

Voilà, mon niveau et mes désidérata.

Je possède a peu prés tous les MMP sauf ap8, jl1,WO, et tous les Tactiques et qques FT (6,7,8), et dans les HASL je n'ai que RB et FB ainsi que tous les SK (1,2,3 Beyond the beach, expansion kit#1).

A votre bon cœur m'sieur,dame.... :-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Salut Kerm,

je suis libre ce soir et demain soir : ça te tente ?


-B.
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
MP !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Snudl

  • Invité
 If you haven't found anyone yet, send me a message.  thundsdo @ gmail.comj


En ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Salut Kerm!

toujours dispo pour le 18 et/ou 19 août prochain? Je te propose un petit scénar PTO si cela te tente... :chinois:

A+
Dura lex, sed lex


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
C'est un peu loin le 18/19 mais pourquoi pas.

Découverte d'un univers paradisiaque qui risque de sentir l'humide et le napalm!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


En ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0