Au final, je me rends compte que l'on est confronté à une difficulté dans le débat sur les attaques : soit on est trop précis et la lecture est difficile, soit on est plus général, mais dans ce cas on est trop "léger" en particulier dans le "subtactique" et c'est frustrant car c'est là que se situe la pêche aux bonnes idées... Qui fera l'équilibre entre clarté, lisibilité et précision ?
Une autre difficulté est qu'on a affaire à 8 Set Ups, et ASL étant ce qu'il est il est difficile d'en faire l'evaluation sans regarder les attaques possibles. Pour ma part, je reste (pour le moment ) fidèle à mon set up de base, mais apporterai certainement deux corrections si j'avais à le jouer :twisted:
Je déplacerai mon Squad Nord en 32EE4 (Suggestion de Jérôme) et ne le foxholerai pas.
Je déploierai l'autre Squad Partisan pour mettre la seconde moitié
(Non foxholé) en 40L7 :twisted:
Ceci dit, pour permettre à Philippe de poursuivre sa simulation, je vais jeter qq dés
Sachant que je n'ai rien vu en Mvt Phase, ces tirs ont lieu pendant la prep Allemande : 4-4-7 J8 sur le tas J8 DR 6 PTC (Je te laisse les faire si tu veux)
Canon I7 (Même cible): DR 2-5 NE - ROF - DR 3-2 -> NMC
Groupe 7-0 -> Ton Kill Stack : DR 5-2 NE
Je décide de garder mon concealment avec le groupe 8-0.