Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 13 oct ... qui vient ?

Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Ok Alex.......
Italiens contre Sud Africains.... 8-O
Pourquoi pas des esquimos contre des éthopiens aussi...... :-D

Je viens avec le matos et tu apportes le RB ?

Patrice
 8)


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Alors alors alors .... toujours dispo et étudie favorablement toute proposition (mal)honnête


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Salut Daniel,

Essaie de contacter Rémy, s'il n'est pas dispo on va se retrouver un nombre impair...


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bonjour,
Ça me semble assez compliquer de venir, va faloir négocier ferme, je regarde à ça ce soir.
R.


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bon, trop de boulot, je pourrais pas me reposer avant dimanche et comme jouer avec un zombi ce n'est rigolo que 5 minutes, je préfère ne pas venir.
Désolé Daniel.
Remy


Hors ligne jujujaras73

  • 9-1
  • *
    • Messages: 224
    • +1/-0
  • newbie ( ou presque ) dans le monde d' ASL
desolé en ce qui me concerne je ne peux venir ce dimanche ( desolé Benji )  :-$

je devais etre de garde ce samedi et de repos ce dimanche et ma garde a été changée cette semaine du coup je ne suis pas dispo  :-(

bref je vous souhaite a tous une tres agreable DM et je vous dis a ds 4 smeaine ( j'espere avoir l'occasion de jouer un peu sur VASAL d ici là )

a bientot

cdt juju-jaras

PS : du coup vous allez peut etre etre un nombre de joueur pair ... non ?
En Bretagne depuis été 2017
( à coté de Rennes ).

Après quelques parties en FtF ( via la réunion Parisienne )
je cherche à (re)jouer à l'occasion .


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
Si j'ai bien compris on se retrouve avec une partie benj - daniel...
Je mets à jour le tableau.



Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Une DM en effectifs réduits mais fort sympathique comme d'habitude.  Grande nouveauté, nous avons nos badges électroniques !

Au programme, j'ai pu apercevoir un playtest du FT avec des tankettes italiennes en fâcheuse posture, commando Schenke entre Dimitri et Jacques, un autre playtest (VV cette fois) entre le Doktor Naud et Pierre.  Un petit scénario (pas si court que ça) entre Nicolas et Jean-Michel et de mon côté, Shangai in Flames contre Daniel. 

18 squads japonais doivent vider un bâtiment dans un coin de carte de chinois.  Il a la largeur de deux cartes à traverser en sept tours.  Mais un élément perturbateur vient plomber les meilleurs plans: quatre blazes initiaux vont se propager un peu partout sur la carte pour le malheur de tout le monde !  Car d'abord dans le dos des chinois, les incendies se retrouvent vite entre les défenseurs et les attaquants, dont les attaques sont ainsi canalisées.

Lors de notre partie, les dés ont été plutôt en ma faveur et mes japonais finissent pas casser tous les chinois du bâtiment objectif.  Un scénario sympa !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »