Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2013 résultats et classement

Hors ligne laurentB

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +2/-0
Ronde 5
Franck518 german - Laurentb Anglais
nous jouons ASL/VV22 Coeur de Lion
La partie aura lieu mercredi 18 soir

@micalement

Laurentb


Hors ligne laurentB

  • 7-0
  • *
    • Messages: 58
    • +2/-0
Ronde 5, fin de la partie commencée le 18/09
Franck518 vs laurentB
VV22
Victoire des allemands de Franck518.
Je ne suis pas arrivé à prendre le dernier bâtiment et j'ai perdu trop de troupe.
Partie très agréable avec un partenaire de jeu très sympathique. A ce niveau on ne parle pas d'adversaire.

@micalement

LaurentB


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
ronde 5 avec zippo, je viens de jeter l'éponge avec le Russe sur hill 621, plus beaucoup d'espoir de mettre les pieds sur cette fichue colline tenue de main de maitre par mon adversaire et une HMG  ~:-( . Même si ses artilleurs ont par ailleurs eu
 quelques difficultés avec leurs radio, la mort prématurée d'un de mes 3 leaders (pour 48 squads), l'efficacité des canons et MG Allemandes qui ont décimé mon infanterie et rendue beaucoup trop prudents les équipage des mes chars, m'empêchent d'entrevoir une autre issue que la défaite.
« Modifié: 27 Septembre 2013, 22:01 par Garbad »


Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0
Merci pour le "main de maitre"  :teuton:
Mais tu oublies de préciser que la plupart de mes jets de dés furent très bas (des ROF de fou, entre autres...) alors que tous les tiens furent assez catastrophiques. ç'en est devenu même caricatural.
 :-)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Je viens de lancer le tournois 2014, il est donc temps de penser à clôturer celui de 2013. Pour la ronde 5, je suis sans nouvelle des parties ci-dessous. Je les considérerai comme non jouée à la fin de la semaine sauf avis contraire des participants.

laurent70 - kubik
alban - ak_frischlingen cours
kerm33 - fred1972terminé
super squirrel - palmereldritch
lorenzo - gazzo en cours

Il reste aussi une ou deux parties de la ronde 4 en suspens notamment bruno - lionel62 et aprat79 - alban qui ne compteront que pour un éventuel départage au classement car elles seront terminées  largement hors délais.

Le vainqueur est Phil Hip avec 9 pts pour 4 parties jouées, 4 victoires plus 1 par forfait (et je ne compte pas la partie supplémentaire jouée et gagnée lors de la ronde 2). Bravo à lui et dommage pour les suivants bruno et lionel 62 qui auraient tous les deux finis devant avec leur partie de la ronde 4. Le reste du classement dès que je suis fixé sur les parties non finies de la ronde 5.
« Modifié: 04 Octobre 2013, 06:59 par Garbad »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
promis, avec gazzo on va finir notre HoW3...
si vis pacem para bellum


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
Salut
Avec alban, nous allons finir notre partie mardi soir il reste un tour complet.


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Bravo PhilHIP!
victoire bien méritée!
Dura lex, sed lex


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Je viens de lancer le tournois 2014, il est donc temps de penser à clôturer celui de 2013. Pour la ronde 5, je suis sans nouvelle Bravo à lui et dommage pour les suivants bruno et lionel 62 qui auraient tous les deux finis devant avec leur partie de la ronde 4. Le reste du classement dès que je suis fixé sur les parties non finies de la ronde 5.

Bravo au vainqueur !
Avec Bruno nous avons choisi un scénario un peu trop gros par rapport à nos disponibilités. Nous allons le finir mais trop tard.

Vivement le tournoi 2014!

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League



Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonsoir Garbad , et cie

Faut pas s'impatienter comme ça, les résultats c'est comme les feuilles ça va tomber.

Avec Fred1972 nous jouons AP22 the ghost riders et devrions terminer ce soir.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Ben voilà le résultat.

Défaite de Fred1972 (russe) contre Kerm33 (Alpini Italien).

Parti qui s'est joué au dernier tour... de façon acharnée, l'italien remplissant ces objectifs 22 buildings sur 26.

Scénario très équilibrés enfin en ce qui concerne notre partie.

Des italiens qui se sont effrités (à la fin beaucoup de HS 7 sur 16 squads) mais qui ont réussi à tenir grâce à leur bon moral 447 et surtout grâce à l'inactivité du sniper russe qui avait mis la main sur une bouteille de grappa  qui l'a endormi.... ;-)

Merci encore à mon sympathique adversaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Je confirme l'historique de notre partie de Xavier, en effet ce fut un adversaire fort sympathique , et le jeu a été plein de rebondissement ... une erreur de ma part , avoir bougé mes  T-34 au dernier tour pour les repositionner alors que leur placement initial été pas trop mal , et en regardant bien vu que l'allemand/italien avait 1 tour de plus à jouer, j'aurai du avancer 1 HS et 1 squad 6-2-8 qui sont restés en arrière et qui n'ont réellement servi à rien en Defensive Fire ...

cela s'est terminé par la victoire italienne arrachée d'1 bâtiment, scénario assez équilibré à condition d'économiser les russes lors des tirs qui révèlent leur concealment... pas simple !!!



Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Le vainqueur est Phil Hip avec 9 pts pour 4 parties jouées, 4 victoires plus 1 par forfait (et je ne compte pas la partie supplémentaire jouée et gagnée lors de la ronde 2). Bravo à lui et dommage pour les suivants bruno et lionel62 qui auraient tous les deux finis devant avec leur partie de la ronde 4. Le reste du classement dès que je suis fixé sur les parties non finies de la ronde 5.

'erci, 'erci.
De bonnes parties, une très bonne ambiance et une organisation im(pla)pécable pour tenir les délais.
Ce fut un réel plaisir de relancer quelques dès virtuels et/ou cubiques !

Place à l'édition 2014.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
pas trop de temps à consacrer au forum ces jours, les parties signalées en cours peuvent se finir (dans un délais raisonnable) pour les autres plus que deux jours pour vous manifester...ce serait sympa de nous dire si on attend vos résultats ou si les parties ne seront pas jouées.

laurent70 - kubik
super squirrel - palmereldritch