Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2012 commentaires ronde 4

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

N'ayant pas de nouvelles de dutchman je le laisse pour le moment en réserve.



pas mieux, je pense qu'il est en vacances... Si il réapparaît, je jouerai une seconde partie avec lui...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Avec Jalna 23 nous jouons en Aout WO4 I don't like rereating
Je joue les méchants allemands et lui les gentils US/anglais.

A+
Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Brazouck et moi-même nous nous affronterons sur le J74 Priests on the Line


Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 375
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Barns et moi ferons Rage Against the Machine et j'aurai la défense allemande face à la déferlante russe...

A+
3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Barns et moi ferons Rage Against the Machine et j'aurai la défense allemande face à la déferlante russe...

A+


Super scénario !


Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
salut !

je pense devoir pour ma part me retirer du tournoi, en effet la "real life" me prends un peu trop de temps en ce moment, pour cause d'achat de maison.

Je concède donc face a laurent. encore désolé


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Je sais ce que c'est les histoires de maison, on devrait pouvoir entrer dans la notre fin septembre... Toutefois mon prénom c'est Pascal ;-)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
je prend note du résultat krokmitene bat brazouk par forfait. Pascal tu marques 1 pt pour la victoire et tu peux te trouver une adversaire pour faire une partie qui te rapporterais le point pour le match (voir le tout petit règlement au début de ce post). Si ça t’intéresses tu peux passer une annonce ici même. Pour brazouck, merci d'annoncer ton indisponibilité c'est sympa ça évite de voir des parties qui ne se finissent jamais. Et à l'occasion tu me diras si tu peux poursuivre sur la ronde 4 en octobre novembre ou pas (rien ne presse fin septembre suffira).


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
OK  pour la partie de rattrapage dans le principe, mais j'ai pas mal de choses qui attendent déjà. Puis-je suggérer que ce soit la partie sur le U15 que je viens d'entamer contre PtitLéo ?
S'il est nécessaire d'annoncer avant de commencer la partie, ce sera certainement l'AP70, Lorenzo et moi devrions l'attaquer dès sont retour de ses villégiatures normandes.
ça roule ?


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
normalement j’emménage fin septembre, donc peut etre qu’en octobre je serais de nouveau dispo s'il reste de la place.

Peut être plutôt annoncer un forfait de cette ronde qu'un abandon du tournoi alors


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut Brazouck je te propose pour le moment de prendre en compte un forfait pour la ronde 4 et on verra fin septembre ou début octobre pour la ronde 5. Bon courage pour le changement de demeure...

hello la réunion (krokmitene) pour la partie de rattrapage il te faut un adversaire participant au tournois donc avec lorenzo ok sur le scénario de votre choix, par contre PtitLéo ne faisant pas partie des joueurs enregistrés à ce jour, je ne peux pas prendre en compte cette partie. Si celà te pose un petit problème de délais, je saurai me montrer généreux  :-@, (tu auras au moins jusqu'à midi le 01 octobre au lieu de minuit le 30 septembre  :-()    :clown: ou un peu plus


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Pas de souci. Ce sera donc l"AP70, préférablement le plus rapidement possible, on fera ça entre maintenant et la fin septembre sans problème je pense.
Les statistiques des résultats des rencontres entre Lolo et moi-même ne poussent pas à l'optimisme, elles ne sont guère en ma faveur  :-$
Le plus probable est que je ne parvienne pas à récupérer un point de plus.
« Modifié: 14 Août 2012, 13:05 par Krokmitene »


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
Partie terminée contre Deps, AP55 "the généralissimo's own" que je conseille chaudement, une hécatombe de char Chinois, en panne ou avec les tubes enrayés, une véritable horreur, puis cerise sur le gâteau les avions viennent achever le travail, mon infanterie laminée par des tirs bien placés bref un mot :   argh...

Barns perd pour la 2° fois contre ce redoutable joueur.

on a bien rigolé
« Modifié: 22 Août 2012, 10:52 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Partie très agréable, on apprend toujours plein de choses avec Barns, sans parler de son fair-play exemplaire. Le scénario présentait pour moi beaucoup de découvertes : première fois que je faisais une partie avec des chinois, des avions (4 passages, 2 chars immobilisés),tant de véhicules (l'en restait plus beaucoup à la fin !), découverte d'une subtilité de l'ambush que je ne connaissais pas (mouvement après réussite), etc.
Merci à Barns de s'être montré si patient également face à mes contraintes exceptionnelles de cet été : début de la partie entre le 26 mai et le 6 juin, puis reprise et fin entre le 14 et le 22 août, en longévité, cela se pose !  :-$
A signaler un sniper assez actif (san 4 pour les deux camps, mais le mien est revenu "dîner" plus souvent  :-D) et des jets de dès pas toujours favorable au chinois.