Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tournois 2012 commentaires ronde 4

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
j'ai fini la ronde 2345, adversaire super nul, scénario pourri !
le mec d'en face mon adversaire est une vrai ordure toujours en train de pinailler et de pleurer, bref vraiment chiant !

PS : c'est de l'humour, il est 1h du mat et je suis blindé...

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
Avec Jalna nous sommes à la moitié du scénario WO4 I don't like retreating (mais cela va de plus en plus vite vu les pertes :) ).
Nous faisons notre max pour finir la semaine prochaine en dépit d'emploi du temps peu compatibles !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bonsoir tout le monde, le déménagement est fait ! On est dans nos murs mais pas encore de téléphone donc pas de net donc pas de Vasl. La partie pour 1 point contre Lorenzo déjà reportée X fois et ce n'est pas la faute de Xavier se jouera donc certainement hors délai. Pour la ronde à suivre ce devrait être tranquille (enfin!)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut krokmitene, j'espère qu'à part ce détail de téléphone tu es bien installé. Pour la partie contre lorenzo, comme il s'agit d'une partie supplémentaire, il n'y aura pas de rallonge de délais "excessif" soir max 10 jours à condition de l'avoir débutée avant le 30. Ce sera d'ailleurs le cas pour toutes les parties de la ronde 4, le but étant de lancer les rencontres de la dernière ronde sans trainer de retard excessif, surtout que beaucoup de joueurs sont inscrits pour le tournois 2013 qui démarre le 01 octobre lui aussi.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
WO4 terminé ce soir (dans les délais) avec Jalna123
Victoire de mes méchants allemands face à ses gentils paras/Cromwells.

Partie équilibrée jusqu'à ce qu'un leader trouve un pf pour fumer le dernier Cromwell alors que les Paras ratent le dernier panther en mélée.

Scénario hyper technique peut être un peu pro allemand (mais c'était la seconde fois que je jouais le scénar peut être que cela a jouer en ma faveur ?).

Belle partie
Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
La dernière partie en cours de la ronde 4 vient de se finir avec la victoire d'Alban sur LaurentB. On attendra tout de même le 30 septembre pour clore les rondes 3 et 4 avec quelques parties non jouées, mais je post les appariements de la 5° et dernière ronde avant la fin de la semaine. La finale verra s'affronter 2 joueurs avec 4 victoires au compteurs, d'un coté xavier (X) ce qui ne soulève aucun mouvement de surprise, et de l'autre le tenant du titre 2011 en la personne de Lionel (lionel 62). Par avance bonne chance à tous et pour info la première ronde du tournois 2013 est lancée...mais il est encore temps de s'y inscrire.


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 670
    • +19/-0
La finale verra s'affronter 2 joueurs avec 4 victoires au compteurs, d'un coté xavier (X) ce qui ne soulève aucun mouvement de surprise, et de l'autre le tenant du titre 2011 en la personne de Lionel (lionel 62). Par avance bonne chance à tous et pour info la première ronde du tournois 2013 est lancée...mais il est encore temps de s'y inscrire.

Hello,

Avec X on va se faire la finale en ftf sur un assez gros scénario (à choisir) vers fin Octobre.

Merci Garbad pour l'organisation !

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Bonjour à tous, j'ai du mésestimer la quantité de temps que phagocyte une nouvelle maison avec d'une petite troisième et madame qui a des projets...
Bref, j'ai vraiment du mal à trouver du temps libre. Je n'étais pas dispo pour finir 2012 et pour 2013, je ne vois comment réussir à boucler la première manche dans les délais. Cette année, j'oublie les tournois avant fin novembre ou même la fin de l'année. Désolé les gars, je vous recontacte, à la prochaine accalmie  ;-)


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
salut krokmitène, c'est noté. Sans nouvelles de ta part je ne te compte pas pour la ronde 2 du tournois 2013 et tu réintègres le tournois à partir de la ronde 3 (mi janvier) correct?


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
salut krokmitène, c'est noté. Sans nouvelles de ta part je ne te compte pas pour la ronde 2 du tournois 2013 et tu réintègres le tournois à partir de la ronde 3 (mi janvier) correct?
On voit que ça percute à St Etienne, la proximité de la manufacture d'arme peut-être  ;-)