Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Traduction SK3

Hors ligne IronMax

  • 8-0
  • *
    • Messages: 83
    • +1/-0
  • для родины !
Bonjour à tous,

Est-il possible d'obtenir une traduction SK3 au format .doc afin de mettre en forme (surlignage, gras, etc.) à titre personnel ?

Merci d'avance.
«La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure.»
[Carl Von Clausewitz] - De La Guerre


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bonjour, les traductions des règles SK3 ont été faite sur In-design (logiciel de mise en page) donc pas possible de le convertir en .doc.

Remy


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
Bonjour, les traductions des règles SK3 ont été faite sur In-design (logiciel de mise en page) donc pas possible de le convertir en .doc.

Remy

en revanche, comme ce sont des pdf, on doit pouvoir les convertir plus ou moins correctement en doc avec certains logiciels.

Sinon, l'ultime solution consiste à copier coller les éléments du pdf morceau par morceau dans un traitement de texte.
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonjour, les traductions des règles SK3 ont été faite sur In-design (logiciel de mise en page) donc pas possible de le convertir en .doc.

Remy

oui si je me souviens, j'avais récupéré les contributions de chacun dans différents formats et Rémy avait fait toute la mise en page ; un sacré boulot Rémy !
La solution de St-Hilaire doit pouvoir donner un résultat mais c'est fastidieux je pense...
Mais pourquoi ne pas utiliser une impression papier du pdf et souligner avec un crayon et mettre les couleurs flash où tu veux ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne IronMax

  • 8-0
  • *
    • Messages: 83
    • +1/-0
  • для родины !
Citer
Mais pourquoi ne pas utiliser une impression papier du pdf et souligner avec un crayon et mettre les couleurs flash où tu veux ?

C'est ce que j'ai fait pour l'instant, mais c'est dommage au regard de la qualité du document.

De plus je pensais ajouter dans ma version quelques règles complementaires tirées de la version full afin d'avoir un support intermediaire (sniper, commissar, fanatic, HOB, etc.).

Je trouve que l'organisation et la présenation des règles SK est bien plus digeste que le Full pour les nouveaux joueur (abstraction faite du nombre de règles)

Est il possible d'avoir dans ce cas le document In Design d'origine ??
« Modifié: 04 Avril 2013, 19:34 par IronMax »
«La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure.»
[Carl Von Clausewitz] - De La Guerre


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Si je puis me permettre, si  c'est pour ajouter ces règles, je te conseille vivement de passer au Full. C'est finalement moins difficile qu'il n'y paraît.
De plus, les scénarios SK ne sont pas adaptés au Full (on n'a entre autres pas tenu compte des possibilités de bypass) sauf si tu joue des scénarios Rally Point.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)