Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 14 octobre

Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Salut Philippe. Oui je serai présent et toujours fana pour disputer un scénar de PTO avec Benj s'il veut encore de moi  :-$

Pierre, Benj est en congés il me semble... donc tu peux jouer avec Daniel qui est notre nouvel inscrit mais ancien joueur et donc expérimenté, ok ?

On aura normalement la visite de Phil HIP.


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Depuis mon retour en France j'ai surtout expirémenté 3 défaites pour 3 parties jouées ^^

Mais pas de pb pour aller tenter de renverser la tendance dans par exemple le PTO. Banzaï !


Salut Philippe. Oui je serai présent et toujours fana pour disputer un scénar de PTO avec Benj s'il veut encore de moi  :-$

Pierre, Benj est en congés il me semble... donc tu peux jouer avec Daniel qui est notre nouvel inscrit mais ancien joueur et donc expérimenté, ok ?

On aura normalement la visite de Phil HIP.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je vous montrerai quelques bidules d'ASLOK : Schwerpunkt, Dezign Pack, Dos Equis pack, Elite Canadian... Et j'amènerai les dés de précision à ceux qui m'en ont demandés.
« Modifié: 10 Octobre 2012, 14:01 par Philippe Briaux »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Donc on a pour le moment :

- Yorus avec Gazzo
- PhilN avec Franck (playtest)
- Daniel avec Pierre (PTO)
- Dimitri avec Jacques (SK ?)
- Nicolas avec moi (Nicolas, je vais te proposer qq chose de nouveau)
- Alex et Rémy pas sûrs
- Phil HIP vers 13h-14h

Absents = Manu, Jeep, PhilJat, Benj et Alban
Pas réinscrits pour le moment = Laverdure (probablement pas cette année), Stéphane et Yann
« Modifié: 11 Octobre 2012, 08:41 par Philippe Briaux »


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0

Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Serai présent, mais sans Slantoine. donc Ok pour une 'tite partie d'près-midi.
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
J'amènerai quelques bidules d'ASLOK : Schwerpunkt, Dezign Pack, Dos Equis pack, Elite Canadian... Et les dés de précision pour ceux qui me l'ont demandé.

Yep, cool !  8)

J'oublie pas les sous pour les dés... Pour les bidules d'ASLOK, t'as de quoi vendre ou c'est juste de l'expo ? Parce que sinon, il se pourrait bien qu'intéressé je sois.  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Désolé, que de l'expo... Fallait me dire si vous vouliez qq chose...
« Modifié: 09 Octobre 2012, 12:43 par Philippe Briaux »


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Désolé, que de l'expo... Fallait me dire si vous vouliez qq chose...

A vrais dire, question fric, ce n'est pas trop byzance en ce moment, donc mes commandes ASL sont à minima : j'ai juste acheté en pre-order le Journal 10, mais pas de Schwerpunkt, pas de Rising Sun, pas de Ozerekya Breakout... Maintenant je regarderai les bricoles que tu vas apporter et si ça me donne vraiment envie je commanderai...  :-)
« Modifié: 10 Octobre 2012, 11:37 par Reeman »
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Warning :
Je réalise à l'instant que ce weekend se court les "20 km de Paris":
 départ Pont de Iena à 10h, donc en face de la tour Eiffel, donc près du champs de Mars... donc près de l'Ecole Militaire.
 :whizz:
Tout çà pour dire que ceux qui voulaient venir en voiture seront bien inspirés de prendre le métro...
Cf la plan pour ceux qui viennent de l'Ouest : http://20kmparis.com/web/plan_interactif.asp
Gros bazar pendant  4 à 5h...
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0
J'ai trois boîtes Raaco "Assorter 4-32" à vendre. Si ça intéresse quelqu'un je peux les amener dimanche. 15 € pièce.

http://www.raaco.com/productsdetails-1122.aspx?ProductID=136181&VariantID=&GroupID=Boxes%20m%20faste%20rum

Nicolas


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
J'amènerai quelques bidules d'ASLOK : Schwerpunkt, Dezign Pack, Dos Equis pack, Elite Canadian... Et les dés de précision pour ceux qui me l'ont demandé.
Et ben, en cédant à ma compulsion acheteuse, je te prendrai le SWP 18... et les relicats de Lone Canuck Production.
A+
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
!
et moi j'espère que tu ne m'as pas oublié !
dimitrist :pleure:


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
J'amènerai quelques bidules d'ASLOK : Schwerpunkt, Dezign Pack, Dos Equis pack, Elite Canadian... Et les dés de précision pour ceux qui me l'ont demandé.
Et ben, en cédant à ma compulsion acheteuse, je te prendrai le SWP 18... et les relicats de Lone Canuck Production.
A+

Euh... Ce n'est que de l'exposition... Philippe n'a rien à vendre (voir plus haut).  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte