Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

RBB du 6 octobre 2012.

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 279
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Non mais, y'a pas de raison qu'on fasse pas notre fil à nous... même si on était que deux sur ASL  :-D

Entre deux verres de Château Patarabet (on est quand même dans le bordelais...) Xavier (pas le X, le kerm) et moi avons poussé du pion sur A66 Counterstroke at Stonne.
Une fois réalisé que j'avais préparé mon setup sur Vassal en inversant les cartes, on a pu s'y mettre sérieusement  :-D
On a pas pu aller très loin (tour 3 sur 10) car ce scénar est quand même gros (3 cartes, une trentaine de squads et une quinzaine d'AFV dont des B1bis avec MA et SA).
La prochaine fois on choisira un scénar un peu plus light.
Mais bon, on a bien rigolé !
J'ai pas pensé aux photos, je ferais mieux la prochaine fois.

Au passage, je ne pesterais plus contre le Dice Bot, Xavier m'a sorti une belle série de snakes... accompagnée d'un nombre impressionnant de 12 (et on parle pas des 11 !)

La suite 1er weekend de décembre j'espère.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Franchement, il est trop modeste le Billou, ou alors c'est qu'il a voulu copier parce que, vers la fin de la rencontre il commençait à vouloir m’imiter sur les 12 (une belle HMG hs qui n'arrêtait pas de m'empêcher de faire ce que je voulais) et puis il a sorti qq snakes aussi, mais mon tireur fut moins efficace que le sien :-@.

Malgré une bonne ambiance générale, et les très bon conseil de Mr Grosbill, nous avons vu trop gros (je ne parle pas d'embonpoint), quant à la taille du scénario. Trop de véhicule, trop de biffins... mais pas assez de vin (ne te fâche pas, je plaisante, car il était bien agréable au palet (hips!!) non au palais 8-O)

Une bonne leçon, la prochaine fois, nous serons plus modeste, et essaierons de finir dans les temps. ;-)

Quant aux photos, il me semble que Fencig (pas sur de l'orthographe) en a fait et qu'il les postera sur Strategikon.

A vérifier...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.