Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Upgrade des scénarios officiels avec Alliés mineurs de la V1 de DB à la V3

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Je possède la V1 Doomed Battalions.

Le Journal 8 comporte de nombreux erratas pour la V2, et beaucoup de modifications pour les scénarios avec les Alliés mineurs.

Il est clair qu'une partie au moins de ces modif doit aussi s'appliquer à la V1. Mais j'imagine qu'une partie peut aussi simplement corriger des erreurs de la V2 qui étaient non présentes dans la V1.

D'où la question : comment corriger mes scenarios V1 (et aussi certains de Last Hurrah) avec ce J8 ? Est-ce que je peux me contenter d'appliquer ces updates/erratas tels quels, ou y a-t-il quelques pièges tenant à l'existence de bugs à la V2 non présents dans la V1.

MMP n'est pas OK sur le coup car on ne voit que cela sur leur site :

Doomed Battalions
ASL 86 (Fighting Back) The contact number shown on the scenario card for the Polish radio should be 7, as is shown on the actual radio counter.
ASL 89 (Rescue Attempt) In SSR 2 replace overlays RR3 & RR4 with RR11 & RR12 (the 6-hex ElRR overlays). [Consider overlapping a hex of the two GLRR overlays (RR1 & RR2) which will keep all of overlay RR1 on board.]



Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Pour moi, les erratas du journal 8 suffisent. Les modif de scénars s'appliquent sur la version AH de DB.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L