Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Présentation du site Cote1664

Invité · 40 · 29106

Robin

  • Invité
En allant sur notre site ASL francophone préféré, j'ai trouvé assez difficile de repérer les documents téléchargeables, dont les règles du SK traduites...
Ce ne serait pas possible de mettre plus près du haut de la page un menu "téléchargements", qui ouvrirait une page de liens pour les divers éléments à télécharger ?

On a une idée du nombre de fois que les règles du SK ont été téléchargées?


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Alors là c'est drôle... je me faisais la même reflexion il y'a quelques jours et j'envisageais que nous mettions effectivement un petit raccourci vers les règles de l'ASLK en exergue.
Peut être aurions nous besoin d'une petite réorganisation... on va voir.

Pour le nombre de téléchargements de l'aslsk, je peux pas dire mais toujours est il que l'article est le plus consulté, le plus populaire avec plus de 2200 visites depuis juin dernier. Un franc succès quoi

 :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Faudrait aussi mettre les brèves à jour : l'annonce d'une parution probable du rulebook pour la Noël date du 6/11 et c'est une info désormais complètement caduque.

Les soldes actuels chez MMP sont dûs à une relocalisation forcée de leur stock, cette vente et le déplacement des palettes va occuper MMP pour la fin de l'année. Le rulebook va donc rester encore quelques semaines dans les limbes (source B Youse CSW).

Bon soyons positif et voyons le bon coté de cette désagréable affaire de stock : ils vendent Pegasus, Bridge Too Far ou Tarawa à des prix défiant toute concurrence - surtout au taux actuel ?/$.

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Robin

  • Invité
Citation de: jeep
Bon soyons positif
En effet... bien qu'AoO ait été annoncé pour juillet passé, et que je trépigne de l'avoir...
J'aurais aimé l'avoir pour Noël...
Mais je vais sans doute recevoir ABtF...
Pour les délais d'acheminement "Surface", je viens de recevoir une commande (SCS Operation Michael et Gazala) envoyés dans la dernière semaine d'octobre : il faut donc compter un mois et demi de délai [plutôt que le max de 16 semaines annoncé chez MMP]...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Citation de: jeep
Bon soyons positif et voyons le bon coté de cette désagréable affaire de stock : ils vendent Pegasus, Bridge Too Far ou Tarawa à des prix défiant toute concurrence - surtout au taux actuel ?/$.

J'ai encore craqué... je me suis repris "A bridge Too Far" pour agrandir ma collection de pions noirs  :lol:
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Citation de: Xavier 658
pions noirs  :lol:
Ils devraient en faire pour le "Black Watch" anglais aussi...:wink:


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
je ne prétendrai pas que l'idée de reprendre ces modules à prix cassé ne m'ait pas effleurée .....

Ne serait-ce pas d'ailleurs l'occasion d'investir pour le club DM ? Pegasus, Watchtower ou Veritable sont d'excellentes petites campagnes, accessibles même aux joueurs les moins expérimentés.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Citer
Faudrait aussi mettre les brèves à jour : l'annonce d'une parution probable du rulebook pour la Noël date du 6/11 et c'est une info désormais complètement caduque.


Ce qui faudrait surtout c'est un coup de main pour la maintenance du site  :wink:
Jeanfi :popov:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut JeanFi,

On peut peut-être voir à encore rapprocher les sites Histofig et Côte1664... ça pourrait simplifier les mises à jour...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Jeanfi
Citer
Faudrait aussi mettre les brèves à jour : l'annonce d'une parution probable du rulebook pour la Noël date du 6/11 et c'est une info désormais complètement caduque.


Ce qui faudrait surtout c'est un coup de main pour la maintenance du site  :wink:

Il fau(drai)t aussi du contenu...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut JP;
Citation de: jeep
Ne serait-ce pas d'ailleurs l'occasion d'investir pour le club DM ? Pegasus, Watchtower ou Veritable sont d'excellentes petites campagnes, accessibles même aux joueurs les moins expérimentés.

Tout à fait d'accord, mais j'attends toujours une réponse du type qui a posté une annonce sur le forum, et qui depuis ne répond plus  :evil:   :evil:   :evil:
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Xav',
Soyons positifs : soit tu achètes ce lot et on est content à DM, soit tu claques des sous chez MMP et on est contents à DM aussi. Donc on est toujours contents.

Jeanfi,
Peux-tu expliciter le besoin (charge de boulot, équipement et connaissances nécessaires etc.)? Peut-être qu'un petit appel à l'aide sur ce forum peut t'amener l'aide de quelques chroniqueurs pour les brèves ou les articles. Par exemple que peut-on faire quand on est con et qu'on a un modem 56K ?

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut JP,
Citation de: jeep
Xav',
Soyons positifs : soit tu achètes ce lot et on est content à DM, soit tu claques des sous chez MMP et on est contents à DM aussi. Donc on est toujours contents.

Ok, je prends bonne note; je vais donc voir avec le trésorier pour passer une commande chez MMP :) C'est vrai que Pegasus Bridge et les HS sont jouables au Club, et avec ABTF on aura d'autres pions noirs  :lol:
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: jeep
Xav',
Par exemple que peut-on faire quand on est con et qu'on a un modem 56K ?

Cet équipement doit convenir pour envoyer du texte... Je parle du modem, bien sûr. :wink:


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Xavier 658
C'est vrai que Pegasus Bridge et les HS sont jouables au Club, et avec ABTF on aura d'autres pions noirs  :lol:

Tu ne serais pas obsédé par ces idées noires  :?: