Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Présentation du site Cote1664

Invité · 40 · 29456

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
je sais ! je sais ! c'est un camouflage pour se cacher dans une penderie !
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: jeep
je sais ! je sais ! c'est un camouflage pour se cacher dans une penderie !

Oui, effectivement.
D'ailleurs toute troupe équipée de Tarnjacke, reçoit un TEM de +1 s'il est setup dans une penderie (Considérée comme du conceal Terrain dans ce cas).


Anonymous

  • Invité
Citation de: SBF Erick
J'aurais dis UNE...
tarn : camoufler
Jacke : veste.
Faut aller plus loin ou vous pouvez coller les morceaux pour savoir ce qu'est une Tarnjacke ? :D
Merci grandement.
Je suis un peu étonné du DRM +1 adjacent. J'aurais pensé (par analogie avec le Winter Camouflage) qu'il fallait être à au moins 8 Hexes  :P
JP peut on sortir de la penderie en Open Moquette et garder son concealment  8)


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: Jean52
JP peut on sortir de la penderie en Open Moquette et garder son concealment  8)

Seulement si les Night Rules sont in effect [Exc:Starshells].


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
ben si le mari entre dans la chambre conjugale en allumant la lumière, forcément, tous les hex d'Open Moquette sont illuminés [EXC : sous le lit] et là on applique les règles de Concelament Gain/Loss habituelles.

Si le type est sous le lit, on applique les mêmes règles de CC que pour les pillboxes (attaque en phase de CC, mais pas de marqueur Melee puisque les unités ne sont pas dans la même Location)
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Citation de: jeep


Si le type est sous le lit, on applique les mêmes règles de CC que pour les pillboxes (attaque en phase de CC, mais pas de marqueur Melee puisque les unités ne sont pas dans la même Location)


Quid du SWC*  "bobonne"  :?:  
Problème de location : stacking limit de 1 SMC sous le lit, d'autre part, ça n'a pas de sens de la considerer dans la location matelas avec le mari  :shock: . (sauf peut-être pour lui infliger un +1 à son attaque ?). Je pense plutôt qu'elle doit être obligée à un CC withdrawal.
JMO

* Single Woman Counter
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Anonymous

  • Invité
Citation de: Philippe Vaillant
Quid du SWC*  "bobonne"  :?:  
* Single Woman Counter
Heureux d'apprendre que Denisova & Chernova aient enfin de la concurrence  :P  :twisted:


Hors ligne FreeFrench

  • 10-2
  • *
    • Messages: 504
    • +4/-0
Moi j'ai résolu le problème au cas ou un SMC viennent en CC dans ma chambre à coucher durant mon absence.........  :cry:

D'abord, ma chambre ne dispose d'aucun concealment terrain, je dors sur tatami et futon..... (faut dire que je viens d'acquérir CoB..... :wink: ), et les armoires sont déja bien overstacked (par les habits et autres, je précise, coupant ainsi toutes remarques qui ne manqueraient pas de venir dans vos esprits dérangés....  :wink: ).

Donc le SMC en question n'aura pas la possibilité de faire du HIP ou du concealment.
Et franchement, pour le coup, je donne pas cher de lui, si c'est moi qui arrive, paske au CC contre un Berserck fanatic (moi), qui pour le coup peut être considéré gurkha (un couteau de cuisine pouvant faire l'affaire de kukhri non ?), disposant d'un chargeur 13 coups, contre un SMC unarmed : V'la la boucherie  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Tout cela est il bien sérieux ??? :roll:  :roll:  :roll:
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......


Hors ligne SBF Erick

  • 9-1
  • *
    • Messages: 192
    • +0/-0
    • http://perso.club-internet.fr/elryx/
Citation de: FreeFrench
peut être considéré gurkha (un couteau de cuisine pouvant faire l'affaire de kukhri non ?)

T'as le même uniforme qu'eux ?

Je veux parler du slip kangourou déjà cité ailleurs sur ce forum.


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Citation de: FreeFrench
disposant d'un chargeur 13 coups, contre un SMC unarmed : V'la la boucherie  :twisted:  :twisted:  :twisted:


A mon avis tu fais une "capture attempt" là! il serait cuit! par contre il faut toujours se méfier du SWC, car si tu es mis DM suite à jet de dés malheureux il y'a fort à parier que le SWC fasse une "escape attempt" et là tu prend un coup sur la caboche par derrière
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.