Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Packs de scenars MMP

X · 44 · 12208

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 223
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Deux nouveaux packs de scenars chez MMP:

http://www.multimanpublishing.com/Products/tabid/58/ProductID/231/Default.aspx

Certains réchauffés mais bon... A 27$ les 2 packs je soutiens MMP a fond!

Amicalement;

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Précommandé. ;-)
A "non issue" comme disent les anglosaxons - ou un achat compulsif intégré... :-$
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
à ce prix j'en ai pris deux.
Si qu'un est intéressé, par le second exemplaire, premier arrivé, premier servi !
si vis pacem para bellum



Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Pré-commandé également.
Toujours rien pour RS parc ontre
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
C'est Noël  8)
« Modifié: 25 Décembre 2012, 09:27 par pnaud »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Toujours rien pour RS parc ontre
Comment ça, tu l'as loupé? 8-O
Il est épuisé maintenant... C'est parti en moins de 24 h, il y a deux jours !
Y'a plus qu'à rôder sur ebay...
(click to show/hide)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Oui oui oui, espèce de gros filou va  :-D  ;-)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Nouvelle mitigée envoyée par Chas Argent à ceux qui ont précommandé ces packs...

Citer
"In light of the severe postage increase, we have decided to STOP shipping international preorders until Friday to give people the chance to cancel their preorder due to the postage increases.

During this time, we will recalculate and apply the new postage rates to these preorders, and we will begin billing/shipping the preorders on Friday under the assumption that you still want the product in light of the new postage cost.

For US preorders we will just absorb the $.45 increase in priority mail. If you ordered larger amounts of the product so that we cannot use a flat rate envelope, you will be billed a little more to cover the increase per our standard "$3 rule" (which, as you may remember, means if you are +/- $3 or more on postage we will credit/bill the difference).

Normal orders are unaffected as the website automatically reflects the new postage rates."
:-( :-@
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Bon, il y a différence, mais pas dramatique - mais je me doute que pour du plus "lourd" ce sera une autre histoire. +o(

Citer
The "combo pack" shipping to Europe is now $16.75 (up from $11.60 for International First Class).

Donc une différence de 5$ (de € 8.60 à € 12.50) tout de même...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je suis tout de même étonné. On sait pourquoi tous ces frais augmentent ? UNe nouvelle vague de protectionnisme. A mon avis, s'il envoient leurs colis par bateau, cela devrait tout de même coûter moins cher non ?
A mon avis, ils y gagneraient s'il ajoutaient une possibilité de download pour ce type de produit...
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Note que nos propres frais postaux ont considérablement augmentés en France depuis quelques années...


Hors ligne primloop

  • 7-0
  • *
    • Messages: 51
    • +0/-0
Je suis tout de même étonné. On sait pourquoi tous ces frais augmentent ? UNe nouvelle vague de protectionnisme. A mon avis, s'il envoient leurs colis par bateau, cela devrait tout de même coûter moins cher non ?
A mon avis, ils y gagneraient s'il ajoutaient une possibilité de download pour ce type de produit...

Les raisons de l'USPS sont "anticipation sur une augmentation des couts" et "conditions du marche". L'augmentation sur le First Class Mail International Package qui a ete renomme en "First Class Package International Service"  :-D est de... 58.6%  8-O
« Modifié: 30 Janvier 2013, 04:13 par primloop »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Je me demande si la baisse importante de courrier papier - à cause d'Internet - ne fait pas partie des facteurs (sans calembour) d'augmentation des tarifs?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton