Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

WO 2013 Pack

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Bonjour,

Quelques nouvelles du pack de scénarios qui sera disponible après le  Winter Offensive de ce w-e :
Pris sur fil de discussion GS :

Citer
The 2013 WO Bonus Pack is a bargain @ twice the price. Inside is a minty fresh board 66 and a new Overlay (7) - A Wide overlay that spans the width of the board providing a winding raised causeway between two marshes and is critical for one of the packs scenarios - "All Along the Merderet", speaking of scenarios; there are 3 in the pack - the previous mentioned "WO 10 All Along the Merderet" and two others "WO11 Across the Issel" and "WO9 Sting'em at Zingem"

WO9 Sting'em at Zingem

6 Turns -- Boards 66 and 40
An early war clash in Holland with some Halftrack mounted German's crossing a river against some defending Belgians.

WO 10 All Along the Merderet

5 Turns -- Boards p, 54 and 66 with Overlay 7

An interesting binary scenario with scratch force of Germans trying to force the causeway near Coquigny France while at the same time assaulting Timmes Orchard Near Amfreville.
The German is provided a single tank and then must 'purchase' the remainder of his OOB. A lot of replay ability in this one.

WO 11 Across the Issel

5 Turns -- Board 66 hexrows M-GG

An entire OOB of HIP Germans try and prevent some Kangaroo mounted Scots, with a few supporting Shermans, from crossing the Issel river in 1945

Et une image de la carte (sans doute prise pendant des playtests) :
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Encore une carte... elle a l'air assez "open" en tout cas, un bon point.
j'espère que l'OoB allemand est vraiment historique dans le WO10 car j'aime bien le principe.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Encore une carte... elle a l'air assez "open" en tout cas, un bon point.
Et elle s'adapte aussi à une situation "campagne normande" avec du bocage.
j'espère que l'OoB allemand est vraiment historique dans le WO10 car j'aime bien le principe.
Je ne comprends pas ta référence au WO10.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
quelqu'un organise une commande groupée pour baisser le cout du porc ? Limiter à une dizaine d'exemplaires pour éviter si possible les "faux frais".
si vis pacem para bellum


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
j'espère que l'OoB allemand est vraiment historique dans le WO10 car j'aime bien le principe.
Je ne comprends pas ta référence au WO10.

Tu devrais lire tes citations, hum  ;-)

@lorenzo
les cours du cochon sont au plus bas et tu voudrais payer encore moins cher ! 8)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
j'espère que l'OoB allemand est vraiment historique dans le WO10 car j'aime bien le principe.
Je ne comprends pas ta référence au WO10.

Tu devrais lire tes citations, hum  ;-)

@lorenzo
les cours du cochon sont au plus bas et tu voudrais payer encore moins cher ! 8)

Pour les S&H comme qu'ils disent, mieux vaut commander 10ex en une fois que séparément quand même ; après le second soucis c'est les gens à casquette qui taxent à l'arrivée :-D
si vis pacem para bellum


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
en plus la boîte de derrière, un peu rouge m'attends à la poste...
Le contenu s'annonce alléchant  8)
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jalna123

  • 10-3
  • *
    • Messages: 844
    • +11/-0
Mais comment as-tu déjà ces 3 produits qui s'annoncent prometteur?  8-O

trop fort ce Phil!!  :-D
Dura lex, sed lex


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Tu devrais lire tes citations, hum  ;-)
Ah voui...  :-$
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Gazzo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 319
    • +4/-0
Oh la belle image...

tu aurais pu déplier la carte de la boite rouge à la DM ... quoiqu'une fois les tables asl installée, il ne restait peut-être plus assez de place ???  :-$


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
C'est une photo récupérée... je n'ai pas ça chez moi.