Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

hill 621

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Je vas jouer hill 621 contre Krokmitene ,le russe se place en premier.qQuelqu'un connait  il la raison historique ? Ensuite sur les cartes vasl les hexs de  grain ont disparu ,normal aussi ? Aucune SSR ne les supprime,bizarre...
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 434
    • +34/-0
Je vas jouer hill 621 contre Krokmitene ,le russe se place en premier.qQuelqu'un connait  il la raison historique ?

Tu plaisantes ?
"Hill 621" est un excellent scénario mais n'a RIEN d'historique - si, des Russes affrontent des Allemands durant la 2e GM  ;-)
Sinon, vue la marée russe, il faut bien que l'allemand optimise le placement de ses modestes mais excellents moyens.
Amusez-vous bien !


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Plus de grain. Ce n'est pas normal. Tu as utilisé un setup existant ou tu as placé les cartes toi-même ?
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
cartes vasl les hexs de  grain ont disparu ,normal aussi ? Aucune SSR ne les supprime,bizarre...

Regarde du côté des options si la date est en Hiver (et la suppression automatique des Grains)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
J'avais chargé le scénar donné sur le net ,mais j'ai juste eu à recharger les cartes pour retrouver mes hex de grain ,comme quoi il faut vérifier quand même...
J'ignorais que ce scénario n'était pas historique ,l'intro et l'épilogue sont là pourtant .
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 434
    • +34/-0
J'ignorais que ce scénario n'était pas historique ,l'intro et l'épilogue sont là pourtant .

ça ne prouve rien - sauf que dans les années 1970 on avait encore une connaissance très "sommaire" des événements  ;-)
Mais vous allez vous faire plaisir.
Benj et moi avons publié nos commentaires l'an dernier sur notre partie.


Snudl

  • Invité
Ne pas s'enliser dans l'histoire. C'est le meilleur scénario ASL de tous les temps. Vous pouvez y jouer à plusieurs reprises et c'est chaque fois différent, mais semble toujours descendre à la fin. Je joue au moins une fois par an. Je suis voulu.