Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Omaha Est disponible à tout prix

Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Après avoir lu un fil spécifique sur gamesquad, j'ai été voir par moi-même sur le site de Critical Hit afin de vérifier l'information.

Elle est exacte, ceux qui veulent acheter le module Omaha East peuvent désormais l'acquérir pour la modique somme de 299.95 dollars.
A priori ce module serait formidable (infos exclusives du site) et permettra, conjugué au module Omaha West (100 dollars je pense), de "jouer" au plus grand scenario jamais conçu.

MDR comme le disent mes gamins.

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
En fait à $199.95 avec un magazine réimprimé (Scrounging ASL News, ça ne nous rajeunit pas), deux planches de pions (en fait une planche de pions acquisition et une petite planche de 10 pions leaders personnalisés) et un sticker sans intérêt.
Bref ça fait cher.
Comme d'habitude avec CH, il faut aller voir sur ebay quel est le vrai prix...

La pub est amusante, car elle dit en gros "achetez une planche de 10 pions leader personnalisés à $199.95 et vous avez tout le reste gratuit".

(édité car j'avais mal lu, il y a moins de matos que je pensais)
« Modifié: 26 Octobre 2012, 18:11 par Philippe Briaux »


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Bref, j'ai bien fait d'acheter Omaha West à moitié prix il y a quelques années ... j'attendrai pareille occasion pour East ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
Se saigner pour Omaha Beach... c'est historique, non?  ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


laurent closier

  • Invité
Se saigner pour Omaha Beach... c'est historique, non?  ;-)
Oui, mais je faire enc... ça ne l'est pas  :-D.


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
 heu oui mais attention les 2  modules east and west ne valent que    $399,95  ! 8-O
alors laissez vous tenter ! pour Villers par exemple cela  en jettera  8)



Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Si ça intéresse du monde, j'ai un Omaha West qui prend la poussière chez moi  8:'
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Si ça intéresse du monde, j'ai un Omaha West qui prend la poussière chez moi  8:'

Il y a un SMC  Wolverine ? - parce que j'ai vu le début de X-Men Origins hier soir sur TF 0 et que la question me taraude depuis  8)


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Il y a un SMC  Wolverine ? - parce que j'ai vu le début de X-Men Origins hier soir sur TF 0 et que la question me taraude depuis  8)

Oui mais ils l'ont appelé Lt Gal Cota ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
Je réveille ce fil, je viens de recevoir la nouvelle pub de CH (gratuite!) pour son monster. Le prix du "bundle" a baissé ($279). Je sais l'opinion générale (et généralement justifiée) à propos de CH sur le forum. C'est moins tranché chez les joueurs US il me semble (voir Gamesquad ou Desperation morale). J'ignore pourquoi ils sont plus bienveillants qu'ici. Passons.
En ce qui me concerne je reproche à ce genre de "superproduction"  son aspect attractif, mais finalement injouable et donc FRUSTRANT. Je me suis fait avoir pour Omaha West, je sais que je n'y jouerai jamais. On peut en outre questionner l'aspect "ASL compatible" (justement) à cette échelle. Et le thème. Omaha est mythique, à tort ou à raison, mais ce fut en grande partie une bataille d'attrition, les Américains envoyant vague après vague, pilonnant encore et davantage les défenses côtières. Simuler sur carte "historique" l'assaut d'un Wn, le 62 au hasard, paraîtrait plus adapté. Bref, un CG sur la journée à Omaha a-t-il un sens avec les règles ASL?
« Modifié: 26 Février 2013, 12:15 par palmereldritch »
"PAPAPAPA" (Les Thugs)


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
A la base, ASL n'est pas fait non plus pour Red Barricades...
Dans le module West, il y a pas mal de scénarios pas trop gros (de mémoire) qui sont tout à fait jouables je suppose.
Certains joueurs ont fait des scénarios du Monster Pack, qui comme le nom du pack l'indique sont ENORMES, pourquoi pas / chacun ses goûts.
Personnellement je ne joue pas de campagne et dans les modules historiques je ne joue donc que les scénarios.
Quant à CH!, j'ai joué dernièrement en historique des scénarios de Stonne, Nordic Twilight et Kharkov et ça m'a plut.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je réveille ce fil, je viens de recevoir la nouvelle pub de CH (gratuite!) pour son monster. Le prix du "bundle" a baissé ($279). Je sais l'opinion générale (et généralement justifiée) à propos de CH sur le forum. C'est moins tranché chez les joueurs US il me semble (voir Gamesquad ou Desperation morale). J'ignore pourquoi ils sont plus bienveillants qu'ici. Passons.

Ça dépend, si tu lis Desperation morale Mark n'est pas toujours très tendre.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne palmereldritch

  • POW
  • 9-1
  • *
    • Messages: 231
    • +4/-0
ok, mettons que je n'ai rien dit sauf des préjugés. D'autant que  je compte me lancer dans un  CG. C'est juste la pub qui m'a agacé et... frustré, je l'avoue.
Concernant Desperation morale je pensais à la critique favorable que Mark avait faite sur Omaha West. Pour le reste c'est bien sûr très variable. Je regarderai à nouveau, et de plus près, un scénario d' OW.
"PAPAPAPA" (Les Thugs)