Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Petit truc pas grave, je chipote

Hors ligne Macomenos

  • 7-0
  • *
    • Messages: 56
    • +0/-0
Il me semble qu?il y a un décalage de 1 heure sur la notification des posts, on est à GMT +2 il me semble avec l?heure d?été  :?:


Pour ceux qui se pose la question ;ben  non j?ai rien d?autre à faire pour le moment que d?embêter les gens qui font déjà un super boulot sur ce forum  :D  :D  :D
Un petit Suisse, qui ne se laisse pas facilement manger

Primum Vincere Deinde Philosophari

Patrick Sauer
Nyon
Suisse


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Merci de ta remarque. Tjrs bien d'avoir ce genre de retour. Encore un pb connu dont je ne connais pas la solution. Tou est paramétré sur GMT+2, mystère, any idea ?
Jeanfi :popov:


Hors ligne Macomenos

  • 7-0
  • *
    • Messages: 56
    • +0/-0
Ben non, je ne connais pas grand choses au fonctionnement des forums, mais c?est vraiment pas grave, je m?en veux de te mettre dans l?embarras pour si peu de chose.    :oops:
Un petit Suisse, qui ne se laisse pas facilement manger

Primum Vincere Deinde Philosophari

Patrick Sauer
Nyon
Suisse


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
C'est plus vicieux que ça les amis! Car j'ai configuré le script à GMT+ 2 ds la config du forum et ce chacal non seulement n'en tiens pas compte, mais il ose ouvertement afficher en-bas à droite qu'il est à GMT+1!!! :evil:
Conclusion il doit y avoir une variable non renseignée qui traine quelque part. Mais y'a mieux, si vous faites attention, certaines fois le forum fait un bon en arrière dans le temps de quelques heures et les messages les plus récents disparaissent (problème de database ça à mon avis)...mais si on réactualise l'affichage, hop tout revient!! AAARRGGGHHHH!!
C'est y pas bô? :shock:
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.