Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche code of bushido

Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Je suis dans une période "guerre du Pacifique" depuis quelques mois (échelles stratégique et opérationnelle) et j"ai envie de prolonger la chose à l'échelle tactique. N'étant pas assez patient pour attendre Rising sun, je cherche donc code of bushido en super état, de préférence unpunched ou partiellement punched.
Merci.


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Bonjour au prince de la Moskowa,

Juste un avis neutre (je dispose de Code of Bushido mais je le garde), si tu disposes déjà de Gung Ho, le fait d'acheter CoB est sans doute intéressant car les prix pratiqués ne seront certainement pas les délirants connus il y a peu.
En revanche, si ta patience n'est pas encore totalement épuisée, tu devrais sans doute attendre la sortie de Rising Sun - normalement il sort cette année et tu auras tout à jour et neuf avec en plus les Marines et les Chinois.
Toujours le dilemme entre l'achat ludique passionné et la froideur glacée économique...

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Ney 84

  • 9-1
  • *
    • Messages: 173
    • +3/-0
Je ne pensais pas qu'il sorte dès cette année, je ne l'ai pas encore vu en précommande? Sinon pour compléter ma collection je cherche aussi croix de guerre et hollow legions.