Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rencontres NTC du 7 Avril

En ligne PanzerGG

  • 10-3
  • *
    • Messages: 963
    • +11/-0
Salut Bertrand

petit rappel pour que tu m'envois le scan de J148.

Je suis absent cet AM, je le consulterai ce soir seulement.

A
Le problème avec les experts, c'est qu'ils n'ont aucune idée de" ce qu'ils ignorent


Hors ligne mirlis

  • 7+1
  • *
    • Messages: 13
    • +0/-0

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Encore un grand merci à tout ceux qui ont fait des kilomètres pour venir jouer au NTC.  8)
Pour ma part, avec PanzerGG avons  joué le J148 "Last minute War" .
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0
Très bonne journée.
Et merci au TK pour le ravitaillement du midi fort apprécié  8)


Hors ligne Jéro

  • 8-1
  • *
    • Messages: 104
    • +0/-0
Je confirme cette excellente journée.

Des têtes nouvelles et sympathiques qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour le plaisir de jouer.

Et en ce qui me concerne, un playtest avec Vincentus ; eh, bien, l'utilisation du FT 17 avec ses 5 MP, ce n'est pas facile. A peine après avoir démarré, et lui avoir fait quelques mètres, qu'il faut déjà penser à s'arrêter ! Une piste non explorée pendant la partie : demander à un SQ de le pousser .......  :-D

Bref, playtest très intéressant, avec suspense jusqu'au dernier tour, et qui a pu être joué en aller-retour (bah, chacun a pu jouer les deux camps !).

Jéro


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bonjour à tous,

Merci beaucoup au NTC pour cette excellente journée. C'était vraiment très sympa.
J'ai pu faire un J??? "Rage against the machine" avec Romain contre Deps720.

Un mention particulière à mon partenaire de jeu habituel, PanzerGG, qui a eu la chance de me supporter lors du voyage (et cette fois, je n'ai pas dormi).

Bienvenue à Cartouche 7.62 chez les TK ! TK un jour, TK toujours !
(demande à Hardrada qui se retrouve membre sans avoir jamais assisté à une seule de nos séances  :-))

a+
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Vincentus

  • 9-1
  • *
    • Messages: 156
    • +3/-0
Ah wouais c'est vrai qu'il y a un forum ! Houps...
Comme toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes et puis celles qu'on connait aussi, hein ?
Une fois de plus, j'ai pu trouver un volontaire motivé pour un playtest qui semble bien tourner reste à mieux définir les conditions de victoire, et de bien vicieuses si possible.
Merci Jéro pour ta patience et ton fairplay ! (un joueur en or, sympa et tout et tout !).
 ;-)
Bref, un d'plus avec des FT17 !!!
 8)
J'suis juste là pour les cacahuètes mais si y'a des bretzels...