A croire que comme certains autres joueurs, il n'importe pas de jouer les scénars mais plutôt de trouver ce qui couine! :evil: Qu'est ce que ça va être quand de la diagonale, tu vas passer à une lecture minutieuse!....
Dans l'autre fil, avant les questions, je disais tout le bien que me semble promettre le pack de scénars...
Je me cite (huhuhu!) :
Reçu !
Ça a de la gueule et le contenu est varié : miam !
Bravo à toute l'équipe de FT!
Je ne cherche pas systématiquement ce qui coince, mais quand je lis une feuille de scénario, j'imagine déjà un peu comment je vais le jouer...
Là j'avais besoin de précisions
en vue de jouer ces scénars : c'est bien qu'ils me semblent alléchants - sinon je les aurais laissé dormir sur une étagère, loin de mon indifférence ...
tu peux néanmoins continuer à m'envoyer des messages avec plein de noms d'oiseaux, et cracher ton venin 2004 sur le malheureux rédac chef que je suis. Je suis aussi là pour ça, à défaut de ne pouvoir donner des réponses correctes! :twisted:
Je n'ai envie ni d'insulter ni d'agresser qui que ce soit... même si tu me le demandes, je ne le ferai pas.
J'apprécie vraiment le travail effectué et je n'ai pas de critique majeure à émettre - ah, je cherche, je cherche, mais non... pas trouvé!
Je voulais juste des précisions. Désolé si tu prends ça comme une agression, ce n'était pas le but (surtout que tu as joint à l'envoi un mot écrit où tu exprimais ton attente d'un retour de critique de ma part).
Bonne année 2005 !
Robin