Bonsoir,
avec anakin83186, nous avons joué J45 The Last Roadblock : des allemands retranchés sur une colline doivent tenir bon face à la Légion Etrangère épaulée de Norvégiens. Des renforts allemands peuvent entrer à l'arrière de l'attaque pour prendre l'assaillant en tenaille (ce que j'ai fait). Le Français aura au 3eme tour accès à l'artillerie et des renforts également.
J'aime bien ce genre de scenar où la position attaquant/défenseur varie.
un scenario en 6 tours plutôt équilibré d’après le ROAR (31-31) qui se finit en 2,5 chez nous ... avec une victoire nette des Allemands (aux CVP).
J'ai eu de la chance sur 2 jets de dés qui ont explosé 2 stacks et j'ai rapidement fait prisonnier tout le monde faisant grimper mon total de CVP, idem pour le mortier français dont le crew est tué d'entrée par le sniper et qui me rapportera ensuite des points pour capture+destruction.
tout m'a réussi alors que le français n'a réussi aucun tir important.
L'Alpine Hills (B10.211) n'est pas évident au premier tour et modifie la gestion des LOS.
On a un petit doute sur la dernière déroute (et donc les prisonniers) avec Anakine, je confirmerais le résultat, mais si ça ne termine pas là ce sera au max à la prochaine déroute.