Bien le bonjour,juste pour vous donner une petite info. Je viens de réussir à contaminer un nouveau joueur, qui n'est autre que le patron des éditions Caraktère, Yannis. Nous avons commencé le 1er scénar du Starter Kit et il semble avoir l'intention de s'inscrire pour pousser du pion à Paris lors de cette première édition, qui je l'espère ne sera pas la dernière (bon gros virus je pense..).Nous allons continuer le scénar à la fin de la semaine et je confirmerai alors si oui ou non il fera le déplacement. Si oui, y aurait-il quelques bonnes âmes pour le prendre en main dans son initiation à Squad? Amicalement;X
On serait 15 ou 16 a priori.
Mention spéciale à Thomas et Alain qui n'avaient pas 10 parties au compteur à eux deux.
En tout cas j'ai trouvé sympa de pouvoir jouer avec un débutant comme moi, car sens avoir une personne connaissant bien les règles devant, je me suis aperçu qu'il m'arrive encore de faire de grosses erreurs que j'ai pu vérifier et rectifier moi même, et avec ça, comme je suis du genre sur une carte a ne jamais prendre le chemin le plus court face a un canon, la dernière partie a durer plus longtemps que prévu, va falloir que je corrige cette mauvaise habitude, lors d'une prochaine DM.
P.S Et je confirme également (et à nouveau) que le Bot de VASL n'est pas du tout foireux au vu de séries de DRs invraisemblables que nous avons eu avec de vrais dés...