Beau défi. Je suis vraiment curieux de voir comment le Russe négociera les premiers jours.
S'il est fin (et il l'est
), il jouera en finesse un premier Date où le défenseur voudra montrer un peu ses muscles et il le laminera a l'OBA une fois localisé.
Après, avec 15 Dates, il aura le temps de pique-niquer entre chaque prise de quartier ramolli par la meme OBA (je suppose que le russe en dispose encore de nombreux modules ?).
De toute façon, vu les LOS toutes pourries qui favorisent le défenseur, il a intérêt a le faire dans le genre, avec une compagnie d'élite ou du génie en pointe et deux autres pour couvrir les flancs, et ne pas être trop gourmand.
C'est une campagne qui favorise aussi le search et le mopping up, ne pas oublier ces petites subtilités fort utiles.
Perso, je prendrais sur la droite pour me caler sur le bord de carte, le longer jusqu'au nord et me rabattre tranquille vers la gauche et retour vers ma ligne de départ : le centre est no man's landisé et couvre le flanc gauche et les quartiers en bas a gauche sont intenables a la longue pour le défenseur (ceux qui ont fait la CG ou les scenarii dans le coin le savent)
« Modifié: 11 Mai 2015, 21:00 par Hill621 »
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté