Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Effacer un label (Réglé)

Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 180
    • +4/-0
Je ne sais pas si c'est très clair comme titre. Je cherche en fait à effacer après avoir fait une erreur, le label dont je me suis servi pour y mettre le VASL Scénario Créator. J'ai en effet créer cet outil sur un site annexe, copier coller le HTML dans un label mais je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur. Je souhaitais effacer ce label, en faire un nouveau avec les bonnes infos mais impossible de l'enlever. Comment fait-on ? Quelqu'un a-t-il la solution ?
« Modifié: 28 Avril 2024, 22:39 par igins06 »


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 551
    • +90/-0
ctrl-l
ctrl-a
delete
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 180
    • +4/-0
Heuuu, là tu me perds. Je n'arrive à rien sélectionner. C'est comme gravé et que je peux rien enlever si ce n'est tout recommencer...... carte, pions etc...


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 399
    • +10/-0
C'est pas un objet invisible qui porte le label? Shift-Clic pour le sélectionner, ça ne marche pas?


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 551
    • +90/-0
Sur quoi as-tu implémenté le label?
Moi j'utilise un pion "Blank".
Deleter le pion règle tout.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 299
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Tu parles de ça (cf. Image) ?
Dis-toi que même si c'est énorme, il faut que tu chopes le petit overlay 'label' dans lequel tu as collé ton code HTML.
Il faut que tu fasses du Maj-clic vers le milieu de ta fiche de scénario jusqu'à ce que tu arrives à l'attraper, ça te fera un petit carré de la taille d'origine (c'est un peu galère j'avoue mais il n'y a pas d'autre solution).
Après soit :
Tu le supprimes et tu en fais un autre, c'est le plus simple.
Sinon tu accèdes à Label ou Line 2 suivant où tu avais collé ton HTML, tu effaces l'ancien code et tu colles le nouveau.
« Modifié: 28 Avril 2024, 20:24 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 551
    • +90/-0
Le pion se trouve normalement sous l'espace consacré au Phase Track.
Tu cliques normalement de-ci de-là jusqu'à ce qu'il se révèle...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 180
    • +4/-0
C'est ça qui est justement difficile mais je vais essayer...merci..j'essaye


Hors ligne igins06

  • 9-1
  • *
    • Messages: 180
    • +4/-0
Yes... c'est bon ! Ouf  :-D mais pas facile à trouver et à chopper la chose. Merci à tous!


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 566
    • +6/-0
Autre possibilité, tu mets le code html sur la "line 1" la prochaine fois. Il sera un peu en décalé, mais le pion "blanc" sera toujours visible. C'est moins élégant, mais peut-être plus pratique. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.