Bon, Ma dernière impulse a clairement manqué de clairvoyance!
La perte des sqds de mon stack ouvre le flanc droit que Barns s'empresse de déborder!
Le SMV échappe logiquement au premier CC pour jouer au bélier (un ancien engin de l'Ariete?), mon sqd loupe le PAATC (bien la peine d'avoir moral 8 ) et foire les CC Reactions. Etant PIN, je ne pourrais même pas me barrer de là en CCPh en cas de réussite d'ambush! Calimero c'est moi!!!!!!!!
Le SMV 105 crame fort logiquement la Stag présente dans son hex, j'aurais dû la placer derrière lui, mais je craignais qu'il pilonne alors V7.
Barns lance alors la biffe à l'assaut, d'abord un HS qui revient du fin fond du jardin, je pense qu'il veut l'amener au CC du SMV, je tire avec un 248 quand il passe dans la verte: Boum, K/1! En fait Barns l'amenait dans le bois, je ne vois pas trop pourquoi.
Son 9-1 et son pote DC courent à leur tour, contournent AA4 où Barns m'indique avoir placé ses mines! Je comprends mieux le mouvement du HS, certainement un chiffon rouge pour mes gars. Mais surprise, Barns cherche à aller prendre un building dans mon dos!
Bien vu, le salopiaud!
Je suis tout penaud et tire avec la seule unité possible à travers MA SMOKE (
).
Premier tir, loupé!
Second tir, 1MC! Le ldr passe, mais le sqd PIN!!!! Je suis verni!
De l'autre côté, le premier sqd arrive en AM, échappe au premier tir, mais le sqd craque sur le res en tentant une Smoke Grenade. Le second sqd fonce, je le laisse entrer dans le res, il n'a pas le choix de toute manière!
Residual, rien; Subsequent, rien!
Je tente le coup avec la Stag CS... pas de LOS!
Ca va donc se jouer au couteau sur le dernier CC, mais je ne suis pas très serein, l'ambush m'est très défavorable: +2 à cause de la Stag et il a un ldr -1 avec un ratio de 3/2 contre mon sqd. Même sans l'ambush, le CC est sequentiel en plus et il peut attaquer le sqd. La Stag ne contrôlant pas le building, elle joue le rôle du bloc de béton m'entraînant vers le fond!
Comme ils disent à Bercy: "Ca sent le sapin!"